Paris : Berliner invite le club mythique de Berlin Watergate au YOYO avec un line up 100% féminin

Berliner Wunderbar organise le 1er avril prochain au YOYO le showcase du mythique Watergate label avec un line up 100% féminin. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Berliner Wunderbar (3 bars à Bastille, Pigalle et Châtelet) et l’agence Bonjour/Bonsoir nous proposent un vol direct pour Berlin le temps d’une nuit le 1er avril prochain au YOYO Palais de Tokyo (et ceci n’est pas une blague) avec un line up 100% féminin et explosif. Pour l’occasion, en plus des invitées prestigieuses aux platines, un Vjing de qualité, des lights envoûtantes, des paillettes bio, des bières allemandes et du Club-Mate seront de la partie pour que la fête soit totale.

Côté programmation, le line up sera donc 100% féminin avec des pointures de la scène électronique internationale. La guest de cette soirée est la DJ et productrice Anja Schneider, figure emblématique de la scène électronique mondiale et boss du label Mobilee Records qui a vu éclore Solomun. Créatrice de contenu sur la très pointue Beats Radio, Anja a même créée son propre style appelé « SchneiderHouse » par ses fans.

Anja Schneider sera épaulée par deux résidentes Watergate : la première, Yulia Niko, est la boss du label Libe Vibe. Artiste russe installée à Berlin, Yulia distille sa minimal deep tech sur tous les line-up des festivals internationaux et a joué aux côtés de grosses pointures de la musique électroniques tels que Jamie Jones, Ricardos Villalobos, Recondite, Adriatique, Mind Against et bien d’autres.

L’autre résidente Watergate présente le 1er avril est la DJ JAMIIE qui fera décoller le public avec un set à l’atmosphère deep/melodic mélangent des touches de synthé et des percus/rythmiques.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici