Lost in Camargue revient le 17 avril prochain (veille de jour férié) avec un line up 100% Minimal dans un cadre idyllique à La Manade Saint-Louis en Petite Camargue. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
La saison 2022 des open air va s’ouvrir le 17 avril prochain dans le cadre idyllique de La Manade Saint-Louis en Petite Camargue avec la deuxième édition Lost in Camargue organisée par Magie Noire et Bonheur Production. Une promesse d’évasion et de stimulation des sens de 14h à minuit.
En plus d’un line up local et international 100% Minimal, le public pourra profiter d’un cadre exceptionnel parfait pour chiller dans l’herbe entouré de taureaux et de chevaux (oui oui !), déguster des cocktails et se régaler avec des brochettes de taureau, burgers et d’une brasucade de moules.
Côté programmation, la Minimal sera à l’honneur avec des artistes venus de toute l’Europe avec la Polonaise basée à Berlin Margaret Dygas (résidente du Panorama Bar) qui distillera ses dernières pépites aux influences deep minimal pour un extended set très attendu. Elle sera accompagnée par le Roumain Priku (Atipic Records) aperçu de nombreuses fois au Sunwaves et remarqué pour ses sets bien groovies. Le Warm Up sera assuré avec les Djs locaux Luca Ruiz et Arthur Roussel pour un décollage total.
Pour celles et ceux qui voudront continuer la fête après minuit, l’aftershow officiel de l’événement se tiendra au DIEZE Warehouse à Montpellier avec Igor Vicente qui sera aux commandes des platines (prendre sa place par ici).
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place et sa navette par ici