Paris : les soirées techno Déjà-Vu font leur grand retour le 26 mars à La Machine

C’est le grand retour des soirées techno Déjà-Vu organisées par Dure Vie et Bonjour/Bonsoir le 26 mars à La Machine du Moulin Rouge. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après un an et demi d’absence, Déjà-Vu revient le 26 mars prochain entre les murs de La Machine du Moulin Rouge pour un format techno sur deux scènes (CENTRAL et CHAUFFERIE) dans une atmosphère sombre et intense immersive. Un Vjing sera spécialement conçu pour l’occasion et permettra au public une immersion totale grâce à une expérience olfactive imaginée par le studio Magique.

Crédits photo : Leviet.org

L’équipage de ce grand retour sera composé de figures électroniques locales et internationales avec, pour commencer les présentations, la danoise et néo-berlinoise Courtesy, fondatrice du label Ectotherm et réputée pour son style mêlant trance, électro, techno et breaks.

Autres membres d’équipage de cette soirée, le DJ et producteur DJ City connu pour ses sets éclectiques alliant house et techno à la perfection et Legowelt, pionnier des musiques électroniques néerlandais inspiré des légendes de Detroit aux sets mêlant techno et electro.

La Chaufferie portera bien son nom avec la présence derrière les platines de Perdu et Retrouvé, Anodine et Cakkou du collectif 100% féminin qui a décollé en peu de temps Vénus Club.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici