Paris : La Meute va investir le Trabendo pour un décollage électronique cosmique

Le collectif parisien La Meute dégaine l’artillerie lourde le 15 avril prochain au Trabendo et sera bien accompagné aux platines. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Le Trabendo va décoller dans l’univers électronique intergalactique du collectif parisien de La Meute le 15 avril prochain pour une expérience immersive de minuit à 6h. Equipés de leurs Blaster 3000, les fous de la gâchette prennent le contrôle des ondes musicales du Trabendo accompagnés par les meilleurs tireurs d’élite de la galaxie.


Event Facebook – Prendre sa place par ici


Le Trabendo : lieu du décollage spatial

Côté programmation musicale, la station internationale du Trabendo sera occupée par des habitués des kicks lazers aux platines. L’équipage de La Meute sera au complet (Zarcate, B.S.N, Prream, M. Felix, Triko) et embarque 2 artistes de renoms !

Le DJ, producteur et multi instrumentiste américain, basé à Berlin, Huerta. On ne le présente plus, une vingtaine d’EP sortis depuis 2012 ainsi qu’un album. Ses productions initialement house ont récemment pris un virage un peu plus minimaliste récemment et alimentent les dancefloors de nombreux clubs internationaux en bangers insolents ! Pour ses DJ sets, on peut compter sur Huerta et ses disques pour savoir nous faire voyager l’esprit et suer le corps ! Entre deep, house et minimal le cosmic trip s’annonce grandiose.

À ses côtés, le barcelonnais et serial digger CMYK sera présent également. Propriétaire de la chaine youtube du même nom depuis 2014, près de 130.000 abonnés et 64 millions de vues plus tard il débarque avec sa collection de disques chinés aux 4 coins de la galaxie pour vous en mettre plein le casque !

Vous l’aurez compris, l’évènement Blaster 3000, s’efforcera de mettre le digging et les bastos à l’honneur ! Les combi sont propres, le chargeur est plein et les snipers prêts à tirer !


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici


Photo à la Une : Koukiks