Paris : le label techno de référence Skryptöm organise sa dernière date indoor de la saison le 7 mai au Nexus

Pour sa dernière date indoor de la saison, le label français de référence Skryptöm invite un plateau techno exceptionnel. On vous en dit plus avec ItinéraireBis.

Débuté en novembre 2021 avec des invités prestigieux tels que FJAAK, Francois X, Sramaana et Hemka, le concept de soirées techno « Skryptöm invites » a fait son grand retour le 18 février dernier avec, aux platines, des figures de la scène électronique avec Under Black Helmet, Remco Beekwilder, Cleric, Kmyle, et le Venus Club. Pour sa dernière date indoor de la saison le 7 mai prochain au Nexus, le label français de référence Skryptöm va faire trembler la piste du club aux écrans à 360° de Pantin avec une programmation aux petits oignons.

Côté programmation pour cette dernière indoor de la saison, Skryptöm a mis les petits plats dans les grands en invitant des figures de la scène techno internationale. Commençons par l’Allemand masqué SNTS devenu culte grâce à sa patte musicale sombre, inquiétante et percutante.

La grosse surprise de cet événement sera le live exclusif du duo Vagues Mécaniques composé du franco-américain Terence Fixmer associé à la nouvelle figure du Berghain PHASE FATALE, une grande première en France. Un live où la techno sombre et rugueuse sans concession de Terence Fixmer se marie parfaitement avec la techno teinté d’electro et d’EBM de PHASE FATALE.

Le reste de la programmation ne manque pas de talent avec l’Italien à la techno brute, champion du monde de la texture sonore Scalameriya, la future figure de la techno berlinoise The Lady Machine et le résident Skryptöm ELECTRIC RESCUE qui viendra présenter son nouvel EP sur Skryptöm « the first intentions » et ses nouvelles découvertes toujours passionnantes.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici