Paris : le collectif Kumquat nous propose une MisOver festive et intimiste tout l’été à Lil’Ô

Le collectif Kumquat va lancer sa saison estival le 7 mai dans le cadre enchanteur et intimiste de Lil’Ô avec des figures de la scène house et minimale locale et internationale. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Lil’Ô : une ancienne friche industrielle devenue un exemple de biodiversité

C’est dans un cadre intimiste et isolé que le nouveau spot estival du collectif Kumquat MisOver va sortir de terre à partir du 7 mai. Ancienne friche industrielle devenue un espace exemplaire de biodiversité, Lil’Ô (porté par l’Association Halage) situé au bout de l’Ile Saint-Denis (93) sur un espace de 3,6 hectares, va être l’un des rendez-vous incontournables de l’été pour une décompression des plus festives.

Pour accueillir le public dans les meilleures dispositions possibles, le lieu sera entièrement aménagé pour l’occasion avec un bar/buvette, des coins chill, des transats, des jeux (pétanques, ping-pong, baby-foot…) et un espace de restauration (pizza au feu de bois et des spécialités kurdes d’Irfan). Le tout dans une ambiance musicale house et minimale idéale pour décoller avec une scène équipée d’un système son Palladium Audio avec un acoustique à 360°.



Une programmation house et minimale locale et internationale

Côté programmation, l’équipe Kumquat va continuer de nous faire découvrir les talents de la scène house et minimale locale et internationale avec, pour l’opening de Lil’Ô le 7 mai prochain, la venue d’artistes d’exception avec la résidente du Panorama Bar à Berlin Margaret Dygas qui sera accompagné par l’excellent Amir Javasoul et l’équipe Kumquat au complet (Jem & Juice, Lechat, Meti et Noar) derrière les platines.


L’autre date déjà annoncée, en attendant les deux dernières 18 juin et du 9 juillet, se déroulera le 28 mai prochain dans une atmosphère musicale entre house, minimale et techno. Les invités seront de qualité avec l’allemand John Dimas, l’anglais Josh Baker et une touche locale avec Abi (RA+RE Records), Lawis & Tiano (RMMT – Roommates) et Para Celse (Casa Nocte).


D’autres surprises sont à attendre derrières les platines avec des noms comme Barac, Herodot, Alex & Laetitia (Katapult), Olivier Romero, Diggers Factory et bien d’autres.


Liens utiles

Prendre sa place pour l’opening par ici et/ou pour la date du 28 mai par ici