Paris : O’Tawa invite le Festival angevin Kamiwaza le 13 mai au Nexus

Pour son retour au Nexus le 13 mai prochain, le collectif O’Tawa invite le festival angevin Kamiwaza pour un décollage festif et psychédélique à cocher sur son agenda. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

C’est une date unique que nous propose le collectif O’Tawa le 13 mai prochain au Nexus en collaboration avec le festival angevin Kamiwaza. Pour cette occasion, le club de Pantin aux écrans à 360 degrés de 1500m2 sera totalement relooké par les constructeurs hors pair du Kamiwaza Festival et des équipe O’Tawa pour un voyage immersif et psychédélique dans un nouvel espace d’expression à la scénographie inédite (et sans les écrans).

Le festival angevin Kamiwaza

Cette date exceptionnelle est la réunion entre deux acteurs atypiques de la scène événementielle française. D’un côté, le collectif parisien O’Tawa réputé pour ses soirées aux sonorités ethno tribale dans des lieux alternatifs; de l’autre, le festival angevin Kamiwaza qui fait partie des derniers festivals français à l’ambiance luxuriante et au public venu du monde entier.

Le collectif parisien O’Tawa à l’oeuvre durant leur dernière soirée

Côté programmation derrière les platines, le fondateur et résident néerlandais du festival  Pyd Piper sera le chef de file de cet événement et chauffera le public de sa mélodic house envoûtante. Il sera accompagné par les deux membres fondateurs du collectif O’Tawa Wākhan Kaöb. Enfin, les deux guests de la soirée seront l’allemand Madmotormiquel réputé pour ses sets mêlant techno mélodique et house tribale et le français Sahalé inspiré de sonorités indiennes, chamaniques et downtempo.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici


Photo à la Une : Jitske Nap