Pour la 3ème édition de sa warehouse le samedi 25 juin, le collectif parisien Astral va proposer un line up minimal/house et techno sur 2 scènes. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Pour ce 3ème voyage au bout de l’espace, le collectif Astral qui allie magie et astrologie revient ce samedi 25 juin en warehouse pour une édition spéciale sur 2 scènes minimal/house et techno. Au menu de ce décollage spatial, le public pourra profiter d’un foodtruck pour reprendre des forces entre les sets, d’un espace chill out idéal pour se reposer, méditer, et observer les étoiles et d’un stand RDR pour assurer une fête en toute sécurité.
Côté programmation, la scène principale sera l’occasion d’entendre des figures de la scène techno actuelle de 22h à 9h. Les kicks puissants vont s’enchaîner avec la DJ et productrice néerlandaise CARAVEL, reconnue pour ses productions de techno industrielle, mélodique et dure. Elle sera épaulée par l’atmosphère sombre et cyberpunk de la marseillaise ROÜGE, figure montante de la scène techno; la Rave Techno du jeune lyonnais ARDL, membre du collectif Flexons Ensemble; du b2b de feu entre le boss du label Body to Body et co-fondateur Subtyl Sina XX et le chaud bouillant berlinois Afem Syko; l’autre b2b qui promet entre Makornik et Draugr et le gagnant du contest Privaa.
Du côté de la scène minimal/house (« Path Stage »), les talents ne manqueront pas avec un B2B2B2B exceptionnel de 18h à 7h entre L’DAT, alliant minimal sombre et techno envoûtante, Dipsy Crispy avec des influences plus house et acid, Pauliño réputé pour ses vinyles de qualité et Hitsh à l’identité musicale complète.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici