Paris : Pisica organise un nouvel open air sur 2 scènes house et techno en plein coeur de l’été

Le collectif aux chats Pisica revient en plein coeur de l’été, le 30 juillet prochain, pour un nouvel open air sur 2 scènes house et techno. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Le collectif aux chats Pisica va nous faire décoller le 30 juillet prochain pour un nouvel open air qui sent bon l’été. Au menu de cette nouvelle date à cocher sur son agenda estival : un spot peu exploité et bien indus idéal pour profiter du soleil, un line up local et international de qualité sur 2 stages house et techno, un soundsystem XXL calibré pour nous en mettre plein les oreilles, un bar à cocktails et des scénographies imaginées pour chaque scène. Dans une démarche éco-responsable, les stages, les différents espace chill et les bars ont été conçus avec des palettes en bois. Les billets achetés pour le 25 juin seront valables pour cet événement.

Toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va reverser une partie de ses bénéfices à deux associations qui aident les chats abandonnés ou maltraités Les Griffes du Cœur et les Chats du Hasard.

Côté programmation, le line-up sera composé de figures internationales et locales de la scène micro house et techno qui se partageront les 2 scènes de l’événement.

Pour le Stage house, les talents ne manqueront pas avec la présence aux platines de la DJ suisse Sonja Moonear qui enflamme les nuits des plus grands clubs et festivals de la planète vec des sets éclectiques dont elle a le secret. Elle collabore régulièrement avec des artistes réputés comme Ricardo Villalobos, Zip ou même Luciano. Sonja sera bien accompagnée par la scène électronique locale : le B2B made in MicroMat entre Mateba, fondateur du label, et un de ses résidents CVD; le producteur Jesus (DNA/CrazyJack) et les fondateurs et résidents Pisica Saar & Hle.

Concernant le Stage techno, invités internationaux et figures locales seront également de la partie avec le DJ et producteur italien VII Circle de l’écurie RAW. Artiste réputé pour ses sets puissants et énergiques entre techno, techno industrielle, EBM et hardcore. Il sera accompagné par un autre membre RAW avec le néerlandais aux BPM élevés Paramod. La scène locale sera également de la partie avec l’excellent Krl Mx et les bretons de Dusk Records Pickou et Bones 33.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici


Crédits photo : Arthur Lacour