Paris : le collectif Newtrack fête ses 9 ans dans le nouveau temple de la fête Virage

Le collectif Newtrack va souffler ses 9 bougies le 29 juillet dans le nouveau temple de la fête parisien à Virage. L’occasion pour nous de vous en dire un peu plus sur cette soirée festive qui vous attend.

Chaque anniversaire nous rappelle un peu plus les années qui passent et les souvenirs festifs qui s’accumulent au fil des années aux côtés du public friand de musique électronique. Le 29 juillet prochain, c’est le collectif Newtrack, habitué des news sur notre média, qui va souffler ses 9 bougies dans le nouveau spot hybride inter/exter de 1500m2 de la capitale Virage.

Virage – Crédits photo : Lily Rault

Le petit blog créé en 2012 par une bande de potes s’est très vite développé (2013) pour devenir un acteur incontournable de la scène parisienne. Avec des résidences dans tous les bonnes adresses festives de la capitales (Point Ephémère, Petit Bain, Glazart, Nexus, Rex Club, Rotonde, Trabendo, Km25), des projets originaux dans des lieux incroyables (Halle de la Villette, le pavillon Cambon Cappucines, les Crayères des Montquartiers, L’Hippodrome d’Auteuil et de Vincennes, l’espace Chevreul, les docks de Paris) et des projets annexes avec Border City et le projet hip hip MERCURY, l’aventure Newtrack n’a pas fini de nous surprendre.


Au programme de cet anniversaire, le public pourra décoller grâce aux sets éclectiques de figures locales du crew et d’un guest international invité pour l’occasion, l’excellent producteur de Casablanca : Driss Bennis aka OCB, boss du label Casa Voyager et toujours à la pointe pour réchauffer le dancefloor. Il sera accompagné par house festive du crew Bande de Filles (Newtrack) représentée aux platines par Naajet, Leleon et Aʁa. Deux autres résidents Newtrack, Romain Dafalgang et « Simon », vont enflammer le public de cet anniversaire qui s’annonce déjà mémorable.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici