La résidence RIOT! du collectif Newtrack va revenir le 16 septembre au Kilomètre25 avec un line up de qualité dédié à la Techno/EBM. On vous en dit plus avec ItinéraireBis.
De retour au Kilomètre25 le 16 septembre prochain, le collectif Newtrack va faire trembler notre rentrée en mettant à l’honneur la Techno/EBM avec une édition spéciale de leur résidence RIOT! dédiée au label Persephonic Sirens (et ses amis), le label du producteur allemand Ancient Methods.
Kilomètre25 est un lieu de vie de 2200m2 situé sous le périph’ avec pour objectif de valoriser les expressions artistiques émergentes et porteurs de projets engagés. Dès la nuit venue, le spot se transforme en temple de la musique électronique. Durant la soirée, des shops seront à la disposition de toutes et tous avec la présence des Chambres d’été & leurs 3 tattoos shops, les bonbons du Jungle Candy Shop, les corsets vintage d’Affectionata, les Sextoys et bijouw de PIP, les cagoules et accessoires de Your Trash et La Bedroom.
Cerise sur périph’, le Kilomètre25 Circus de Juliette Dragon sera de la partie avec comme performances acrobatie aérienne sur trapèze ou tissu, contorsion, pôle dance, burlesque, et bien d’autres surprises.
Côté platines, le berlinois Ancient Methods, désormais le projet solo de Wollenhaupt, boss label Persephonic Sirens, va mener la danse le 16 septembre avec sa techno lourde et métallique dont il a le secret. Il sera accompagné par des talents locaux et internationaux de la scène techno : le duo Vague Mécanique composé du français Terence Fixmer, réputé pour sa techno sombre et envoûtante, et le berlinois Phase Fatale, résident dans les clubs réputés du Berghain et du Khidi en live.
Le reste du line up ne manquera pas de talent avec la présence de la brésilienne et néo-berlinoise Melanie Havens reconnue pour son énergie et ses sets aux influences EBM, post punk, wave, industriels et techno. Pour compléter le plateau déjà très riche, le projet MIND | MATTER qui combine les racines postpunk de Théo avec l’EBM, et le fondateur du label Askorn Records et résident Newtrack Opäk vont faire saliver les amoureuses et amoureux d’une techno brute sans concession.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici