Ca va groover les 27 et 28 août prochains au Mazette avec le collectif parisien de La Wild pour la 9ème édition du festival Amour sur Seine. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
C’est dans un cadre idyllique et festif que va se tenir la 9ème édition du festival Amour sur Seine les 27 et 28 août prochains au Mazette avec le collectif parisien de La Wild. Collectif que l’on connait bien chez ItinéraireBis et qui n’est jamais à court d’idées pour proposer des expériences festives que ce soit au niveau de la scénographie, du groove et de l’atmosphère bienveillante lors de ces différents événements.
Pour ce retour au Mazette, l’équipe de La Wild ne va pas faire les choses à moitié avec du bon son durant deux jours (voir la programmation ci-dessous) et des cours de voguing et de Dragshow. Le public pourra également profiter de la plage du Mazette dès 12h avec des jeux géants (baby foot, ping pong, puissance 4), un stand de food par Acqua e Olio & Johan Barre (Mazette), des tatouages par Yeye Ink et Hippolyte Songe, Tats by Kayla et Scatter au niveau -1, de la cartomancie par L’Etoile Sans Nom et un espace chill avec transats et terrain de pétanque.
Côté platines, le Mazette va tanguer et groover durant 2 jours avec les invitations de figures locales et internationales pour faire décoller le public.
Les adeptes de groove pourront se déhancher sur les sets éclectiques de l’anglais et néo-berlinois Jamie Tiller, fondateur du label Music From Memory et réputé pour son ouverture musicale. Il sera accompagné par la DJ, productrice et harpiste Bernadette, résidente du Sucre à Lyon et fondatrice de Move UR Gambettes.
D’autres talents de la scène électronique française seront de la partie avec les Groove Boys Project que l’on adore chez ItinéraireBis grâce à différentes sorties remarquées sur les labels AMSEM Records, Frappé et Pont Neuf Records; les trios house-stellaire Bande de Filles composé de Ara, LeLeon et Naajet Spaciale et VeSTeS composé de Ecran Total, OBLOMOV et Oreille Interne.
Ils seront également de la partie : le duo amoureux de disco-house Discocorico; l’association de bienfêteurs de la Charcuterie Musicale, le b2b spécial entre Saint-James, fondateur du label Chuwanaga et co-fondateur de Discomatin & Emanuela de Luca et la DJ et productrice adepte de sonorités Dark Disco, Indie Dance, House, Italo, EBM et Techno Sapphist Eye.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici