Pour sa rentrée ce week-end, le mythique Rex Club propose une programmation locale talentueuse pour une remise en jambe attendue. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
C’est l’un des clubs mythiques de la capitale qui va rouvrir ses portes ce week-end pour le plus grand bonheur des noctambules en manque de déhanchés endiablés et de musiques électroniques de qualité. Pour cette réouverture les 26 et 27 août, le Rex Club a misé sur la scène parisienne émergente en privilégiant des collectifs bien connus de notre radar à bonnes ondes festives.
Côté platines, le vendredi sera l’occasion de revoir au Rex Club la collaboration entre deux collectifs parisiens amoureux de dance music et de digging Make it Deep et Into the Deep avec, toujours comme mission, l’envie de délivrer au public leurs derniers bangers pour un all night long qui s’annonce déjà mémorable.
Le samedi, le collectif parisien De La Groove va ramener dans ses valises festives le légendaire Grant Nelson qui plaira aux amoureux et amoureuses de Garage House, House et UKG. Il sera accompagné par les cinq membres du label Chinau, Larry G, Le Hutin, Knuckle G et Vanderkraft.
D’autres belles soirées arrivent très vite avec les venues de figures de la musique électronique telles que Sassy J, LOUD-E et Raphaël Top-Secret le 2 septembre puis Levon Vincent et Molly le 3 septembre prochain.