Le club et salle de concert à l’acoustic parfaite propose des soirées club à petit prix pour terminer l’été en beauté. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Avec le lancement de son concept estival « Petit Bain de soleil » du 21 juin au 18 septembre 2022, le Petit Bain, club apprécié des figures de la nuit parisienne pour son acoustic irréprochable, a permis au public parisien de découvrir à petit prix nos talents musicaux émergents et ainsi mettre en lumière les artistes et collectifs que nous apprécions chez ItinéraireBis.
Pour terminer cette saison estivale en beauté, le Petit Bain propose une dernière ligne droite festive pleine de belles surprises à partir de ce week-end et ce jusqu’au week-end prochain avec une programmation club éclectique de qualité.
La programmation détaillée
Le week-end va débuter ce vendredi 26 août avec le Hold-up Club du collectif Cahiers Electroniques (event Facebook) prêt à en découdre sur des kicks electro et techno en compagnie de figures locales et internationales de la musique électronique telles que le gallois Aloka, boss du label Typeless, de Scarlet (Break League) habituées des bangers aux influences breaks, ghetto, techno et tranc et et Estelle P de Cahiers Électroniques.
La fête va continuer de plus belle ce samedi 27 août (event Facebook) avec Dreamachine qui prendra le lead de la programmation en invitant les berlinois Willis Anne, producteur, DJ, live performer et fondateur du label et club LAN accompagné de Kate Miller, réputée pour ses sets aux influences Electro, IDM, Dub, Footwork et Drum & Bass. Pour compléter le line up, c’est la techno hybride de Front de Crypte qui fera décoller le public.
Pour l’avant-dernier week-end de l’été, c’est l’équipe de Flirt qui va prendre les commandes du Petit Bain le vendredi 2 septembre (event Facebook) pour un Crawl des plus festifs avec, aux platines, des membres d’équipage expérimenté(e)s et habitué(e)s à faire des remous électroniques sur l’eau avec Aurèle, Acide Plastique et Equus.
Le samedi 3 septembre, c’est le Festival Syrien N’est Fait va déposer ses platines le samedi 3 septembre (event Facebook) pour un retour au Petit Bain qui s’annonce déjà riche en émotions. On y retrouvera l’artiste DJ, performeur et militant queer tunisien basé à Paris SEEFON accompagné par un duel de transitions entre deux figures de la scène électronique syrienne : l’artiste, DJ et producteur de musique SHNSHO (Techno/Oriental) et l’artiste multidisciplinaire et DJ Mental KhAl (Tribe/Acid Techno).
Pour conclure cette saison estivale en beauté, le Petit Bain et Friction Magazine s’associent le vendredi 16 septembre (event Facebook) pour une bonne session de rentrée à 130 BPM en invitant Cate Hortl et AIR-ONE pour une remise en forme des plus énergiques.
Liens utiles
Prendre sa place à l’une de ces soirées par ici