Paris : Groovy Club propose un line up house et disco XL pour sa rentrée au YOYO

C’est le GRAND retour du Groovy Club, le nouveau rendez-vous des amoureuses et amoureux de House et de Disco le 16 septembre prochain au YOYO. On vous en dit plus sur cet opening XL.

C’est la rentrée au Groovy Club ! Après deux premières éditions réussies aux côtés de pointures locales et internationales de la musique électronique tels que COEO, Jimpster, De La Groove, Discosecte, Cookie Records et Figurative Records, le nouveau rendez-vous des adeptes de House et de Disco revient le 16 septembre dans l’antre du YOYO pour un retour à l’ambiance colorée et « décalée dans des grooves d’anthologie. Tel est l’objectif des organisateur du Groovy Club.

En plus d’un décollage festif aux sonorités House, Funk, soul, Disco et même Jazz, le public pourra apprécier les nombreuses animations prévues sur place pour ne jamais s’ennuyer durant la soirée. Pour l’occasion, le ROLLERDANCE FREESTYLE avec des danseurs sur scène et une chorégraphie imaginée par Mira Rym; les ambianceurs et danseurs de Funky Same; Absolut Shooter Bar s’occupera des animations bar et organisera des jeux concours; les Paillettes Pompettes auront comme objectif de faire briller les coeurs et les visages de mille feux; enfin, des stands de sap avec Laura Villey (habits vintage) et Galure Matilda Tarantino (chapeaux) et un stand de tattoo avec MiopetattooLolo Risk & MVSSVCRE seront à disposition du public. Enfin, la scénographie alliée à des lights spécialement réglés pour l’occasion permettra au public une immersion totale.

Crédits photo : @prdxye

Côté line up, les b2b de qualité seront à l’honneur avec des figures de la scène électronique locale habituées de notre radar à bangers. L’écurie Chevry Agency va envoyer deux de ses talents, les DJs et producteurs Deborah Aime La Bagarre et Herr Krank réputés pour retourner les dancefloors de tous les clubs par lesquels ils passent.

Autre b2b des plus attendus, celui entre la fondatrice de Gogo Green et DJ parisienne, Camille Doe que l’on a pu découvrir aux platines cette saison au Mazette et à Madame Loyal et le meilleur des DJs ballon rond au pied et talentueux également platines en main DJ Football.

Dernier b2b de cet opening et non des moindres, celui entre le boss du crew La Ribouldingue Marlo et l’excentrique Jean Michel de La Night reconnu pour ses sets aux sonorités good vibes envoûtantes.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici