Paris : Pisica fête la fin de l’été le 24 septembre avec un nouvel open air sur 2 scènes house et techno

Pour fêter la fin de l’été en grande pompe, le collectif aux chats Pisica revient le 24 septembre avec un plateau local et international sur deux scènes house et techno. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Le collectif aux chats Pisica va revenir le 24 septembre pour un nouvel open air Openzer qui fêtera la fin de l’été avec la manière. Au menu de ce nouvel open air de la saison : un spot peu exploité et bien indus idéal pour profiter du soleil, un line up local et international de qualité sur 2 stages house et techno, un soundsystem XXL calibré pour nous en mettre plein les oreilles, des cocktails et des brumisateurs pour reprendre de l’énergie sur la piste. Dans une démarche éco-responsable, les stages, les différents espace chill et les bars ont été conçus avec des palettes en bois.

Toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va reverser une partie de ses bénéfices à deux associations qui aident les chats abandonnés ou maltraités Les Griffes du Cœur et les Chats du Hasard.

Côté programmation, le line-up sera composé de figures internationales et locales de la scène micro house et techno qui se partageront les 2 scènes de l’événement.

Pour le Stage house, les talents ne manqueront pas avec le DJ et producteur anglais très en vue dans l’Hexagone Harrison BDP réputé pour ses grooves salvateurs durant ses sets. Il sera accompagné par un autre néerlandais Ferro, A&R et résident VBX remarqué grâce à des sorties sur des labels tels que Oscillat, Infuse Lessizmore et VBX. Côté local, le producteur de micro-house rouennais Mryn (Micromat) et les résidents Pisica Saar & Hle puis Zeksu ne manqueront pas d’enflammer le public.

Concernant le Stage techno, invités internationaux et figures locales seront également de la partie avec l’allemand D.Carbone (Raw Agency) adepte des sets acid et fervent représentant de la culture rave. Il sera bien épaulé par un autre allemand Versus (Code Red) qui représente la nouvelle génération montante de la techno allemande. Côté local, Draugr (Raw Agency) se produira en live et sera accompagné par MZA (Maison Close) et le résident Pisica Saartek.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici


Crédits photo : Arthur Lacour