C’est la dernière ligne droite avant « The Last Dance » du Vryche sur Yvette Festival 2022 à Gif-sur-Yvette qui se déroulera ce samedi 24 septembre. On vous dévoile le plan du site et la timetable de samedi sans plus attendre !
La map du festival dans l’enceinte du Complexe Sportif de Moulon
Une chose est sûre pour les festivalières et festivaliers présent(e)s pour cette dernière danse du festival Vryche sur Yvette 2022, la place ne manquera pas dans l’immense Complexe Sportif de Moulon. De 15h à 5h, ce samedi 24 septembre, les personnes présentes sur place pourront se déhancher, se reposer et se restaurer sur un espace de 5000m2 et 3 scènes en open air (1 terrain de tennis et 2 terrains de foot). Remarque intéressante, la scène techno va revenir en intérieur sur les terrains de tennis (Tie-Break Stage).
Encore une fois cette année, l’équipe du festival a pensé à tout avec la tenue d’une guinguette, représentée par 4 foodtrucks, sucrés salé. Grilled Cheese & Hot Dogs, pizza et saveurs d’Asie pour reprendre des forces et repartir danser. Différents ateliers (maquillage, des paillettes, puzzle, yoga, massage, danse…) seront également proposés aux festivalières et festivaliers. Des points d’eau et un poste de secours permettront de rassurer tout le monde.
Concernant les informations importantes à retenir avant votre venue au festival, le bar sera géré en intégralité par un système de carte cashless. Le chargement de la carte se fera uniquement en espèces ou par carte bleue (cash et CB à l’intérieur du site). Le paiement en carte et en espèces concernera uniquement le/les food-trucks, stand textile Vryche (20€ TEE, en vente au cashless), le vestiaire à 2€ par article (prévoir de la monnaie) et les entrées se feront uniquement en prévente (pas de sur place).
La timetable XXL du samedi dévoilée !
Concernant la timetable du samedi 24 septembre, le choix sera cornélien pour ne pas louper ses artistes préféré(e)s avec 35 artistes répartis sur 3 scènes de 15h à 5h du matin.
Sur la scène Yvette Garden, scénographiée pour l’occasion par l’excellent Dplyent, le public pourra se déhancher sur un line up électronique progressif sur l’un des deux grands terrains de foot aux sonorités House, Minimal et Electro avec le crew Pimp Ta Ride, Melody, Idris Bena, Automatic Writing, Emma B en b2b avec Alyhas, Baccus, Moody Mehran et Match Box.
La scène Tie-Break va revenir en intérieur avec une scénographie pensée par les équipes de SBCS – Sono Barco CentraleSupélec à la production technique et pour la direction artistique Minuit Une. Elle sera dédiée à la Techno avec la présence aux platines du crew féminin Vénus Club, Primitive, Koboyo, la marseillaise ROÜGE, Fasme (live), Occibel, Grand V (live) et JKS.
Enfin, et sur l’autre grand terrain extérieur du festival, se tiendra l’Indian stage où se succèderont des sets et performances aux sonorités housy, techno et drum & bass. Les protagonistes de cette scène seront Engatson, le duo déjanté Bingo Disco, Yank, Linzou, ZU55, Abajour, Aleksa Alaska, le duo Complex Program et Freaktype.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici