Paris : les soirées Disco Disco font leur grand retour le 1er octobre au YOYO

C’est le grand retour de la soirée revival Disco Disco ce samedi 1er octobre au YOYO. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Devenues incontournables par tous les adeptes (ou pas) de disco et de bonne humeur, les soirées Disco Disco, orchestrées d’une main de maître par les équipes Dure Vie et Bonjour/Bonsoir, résistent au temps et permettent aux plus jeunes de (re)découvrir de la meilleure des façons cette ambiance libéré et libératrice que nos parents et grands-parents ont pu ressentir durant les années 70/80.

Pour cet opening de ce samedi 1er octobre au YOYO, les animations ne manqueront pas avec « Discorner » par Freenow avec paillettes, photocall personnalisé et une roue à facettes avec des lots à gagner, des boules disco au dessus de nos têtes, des jeux de lumières colorés, une scénographie cosmique élaborée par le studio Constellations et des créations inspirées de la disco en mapping.


Côté platines, de 23h30 à 6h00, les labels et collectifs phares de la scène électronique française D.KO Records et Discomatin vont rendre hommage à la disco, la soul et la funk avec pour un versus qui s’annonce déjà mythique.

Du côté de D.KO Records, Flabaire, Mud Deep, Larry Houl, GGGG vont préparer leurs meilleurs sets truffés de pépites disco, funk, soul et house de l’époque pour un décollage pailleté ce samedi 1er octobre. Ils seront bien accompagnés par le crew Discomatin avec, de leur côté, les présences de Mag Spencer, Théo Terev, Saint-James, Jim Irie aux platines pour enflammer le dancefloor.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici


Photo à la Une : Leviet.org