Paris : Pisica revient en Warehouse le 21 octobre avec 2 stages house et techno

Le collectif ami des chats Pisica revient le 21 octobre prochain en Warehouse avec une programmation exceptionnelle sur 2 stages house et techno. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après une belle saison d’événements festifs en open air, le collectif ami des chats Pisica revient le 21 octobre prochain en Warehouse dans un entrepôt industriel encore inexploité proche de Paris. L’occasion de se déhancher de 23h à 9h sur un line up house et techno international et local (2 stages) exceptionnel avec un système son calibré pour l’occasion et apprécié du public lors des événements précédents (KV2 audio).

Concernant l’ambiance et l’atmosphère générale, l’équipe Cinétic, que nous connaissons très bien, s’occupera des space méga chill out indoor et outdoor (construction en îlots de palettes éco-responsables 100% recyclées), le tout éclairé par des leds. Un stand CBD, un espace paillettes écolos seront également de la partie avec, pour les plus gourmets, un foodtruck par Chicken Run qui permettra de reprendre des forces pendant 10h de festivités. Enfin, toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va reverser une partie de ses bénéfices à l’association qui aide les chats abandonnés ou maltraités Les Griffes du Cœur et l’association qui oeuvre dans la région toulousaine les chats du Hasard.

Pisica revient en warehouse le 21 octobre prochain

Côté programmation, les talents vont s’enchaîner sur la scène house avec la présence aux platines du roumain maître de la « rominimal » Praslea et qui se fait rare dans la capitale. Il sera accompagné par la diggueuse barcelonaise Monile reconnue pour ses sets truffés de bangers enflammées. Pour compléter la scène house, notons la présence de Nemo Vachez de l’écurie Rakya, Min8 du Fabrika festival et des résidents Pisica Saar et Hle.

Sur la scène techno, les amoureuses et amoureux du genre auront la chance de pouvoir taper du pied sur le set de la pointure techno internationale CJ Bolland. Il sera accompagné par la figure montante de la scène techno parisienne Mac Declos. Les bretons, Sam, Tane et Mollo puis 4 12 vont compléter le line up de cette scène qui s’annonce des plus explosives.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici