Groovy Club et Discosecte collaborent et invitent la scène électronique émergente au Concorde Atlantique

Groovy Club et Discosecte unissent leur force le 4 novembre prochain au Concorde Atlantique pour une escale des plus groovies. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

C’est une collaboration des plus festives qui se prépare ce vendredi 4 novembre à bord du Concorde Atlantique entre le concept de soirées Groovy Club et la Discosecte. Au programme de cette deuxième édition des Boat Sessions de Groovy Club au Concorde Atlantique, le public pourra se déhancher sur les deux scènes du bateau tout au long de la nuit avec des figures de la scène électronique locale déjà préparées à faire des vagues à base de bangers dans leurs sets grooves et disco.

Côté programmation, sur la scène « DOWNSTAIRS« , les talents locaux seront de la partie avec la présence aux platines de Mira Lò (Pont Neuf) qui a l’habitude d’enflammer le dancefloor sur les scènes de Madame Loyal, du Mazette et de tous les meilleurs clubs de la capitale. Elle sera accompagnée par DVDE du label et collectif House Of Underground réputé pour ses sets house pointus et de Hubzzz & Elio de Discosecte pour compléter le line up de cette scène.

Sur l’autre scène de la soirée « UPSTAIRS« , ce sera l’élégant et talentueux Joe Lewandowski (White Label Radio) qui aura pour mission de distiller ses meilleurs bangers house et dark house dont il a le secret au public. Ses différentes sorties sur des labels tels que Skylax et Amsem font de lui une des valeurs sûres de la scène électronique parisienne. Il sera accompagné par le crew Radioactiv composé de Beyond Moon, Mouillette, pnkpnthr et Bonjour.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici