Paris : le festival OUTREBLEU s’installe aux Magasins Généraux pour une expérience musicale festive et artistique nouvelle

Le festival OUTREBLEU va proposer les 4 et 5 novembre une expérience immersive multi-disciplinaires dans le bâtiment industriel des Magasins Généraux à Pantin. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

C’est une expérience rare que nous propose l’équipe du festival OUTREBLEU qui va se dérouler les 4 et 5 novembre prochains dans le bâtiment industriel des Magasins Généraux à Patin. Une expérience immersive où musique (techno, ambient, trance atmosphérique), arts visuels et performances fusionnent pendant 2 jours pour une évasion musicale festive et artistique nouvelle.

Au programme, les surprises ne manqueront pas avec en point d’orgue, un live exceptionnel de la formation Circle Of Live. Les performances des artistes Ascidiacea (light et scénographie) et Santomo (digital art) seront également à découvrir.

Du côté de la programmation, le vendredi 4 novembre sera l’occasion de découvrir la performance rare de la formation Circle Of Live avec le producteur allemand RØDHÅD, le porteur du projet Sebastian Mullaert et la productrice de Detroit Erika. Une évasion de 6 heures de live électronique où l’improvisation et l’explorations sont les maîtres mots (voir la vidéo ci-dessous). Cette performance sera suivie d’un extended set de 3h de Valentino Mora.



Le samedi 5 novembre, le programme sera également de qualité avec les performances aux platines du producteur allemand .VRIL qui mêle les genres à la perfection durant ses lives, entre ambient, IDM, techno et électro; de l’hypnotisante GiGi FM, résidente de NTS Radio où elle aborde différents thèmes tels que l’astrologie, la connexion, l’introspection et y invite des artistes de choix. Eclectiques, ses sets mêlent à la perfection techno mentale, bass music et trance envoûtante; du producteur A Strange Wedding réputé pour son univers mystique et l’éclectisme de ses sets d’inspirations deep-techno, slow trance, ou encore IDM; de la DJ et productrice allemande aux influences éclectiques (techno, trance, ambient, dance) NTHNG et de l’artiste Sybil qui se produira pour la première fois à Paris et qui délivrera un set de 3h mêlant sonorités techno, downtempo, ambient et drone.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici