Paris : c’est Noël avant l’heure pour la prochaine warehouse XXL Pisica

Pour fêter Noël (en avance) comme il se doit, le collectif ami des chats Pisica va nous offrir une warehouse XXL avec 2 scènes house et techno. On vous parle de ce cadeau sur ItinéraireBis.

Le mois de décembre est toujours le mois de la préparation des fêtes et des cadeaux. Le collectif parisien ami des chats Pisica ne l’oublie jamais et nous propose une warehouse XXL le 9 décembre prochain avec, comme cadeau avant l’heure, une immersion totale sur 2 scènes house et techno avec des figures locales et internationales de la musique électronique, un système son calibré pour l’occasion (KV2 Audio), un Vjing immersif envoûtant et un thème industriel pour la scène techno et naturel pour la scène house pour un format rallongé de 10h30 de son non stop.

Dans un décor psychédélique imaginé et conçu par les équipes du crew Nataraja, le public va pouvoir profiter d’un mini village truffé de belles surprises et d’animations avec la présence d’un stand de vente de CBD, un stand de tatouage, un stand de BodyPainting et un food-truck pour se restaurer et garder la forme tout au long de l’événement. Toujours attachée à la protection des chats, l’équipe Pisica va reconduire son partenariat avec l’association de protection animale Nine Lives Paris (avec une présence sur place lors de l’événement).

Côté programmation, les talents ne manqueront pas aux platines sur les 2 scènes de cette édition spéciale avec, sur la scène house, un des DJs les plus en vue actuellement sur la scène internationale, ingénieur du son et créateur de label, le roumain Herodot. Il sera accompagné par le producteur belge Innershades qui amènera une touche plus dark et électro pour un envol auditif assuré. Autre invité de cette scène, le fondateur du collectif Micromat Mateba qui s’occupera d’ouvrir les festivités. Enfin, les fondateurs et résidents Pisica Saar et Hle complèteront le line up pour boucler la boucle avec panache.

Sur la scène techno, le sol va trembler sur les kicks des excellents ABSL pour le côté sombre et brutal et l’espagnol Orbe, qui se fait rare sur Paris, et qui proposera un set plus lent et mental. Notons le retour pour une Pisica (2021 pour la dernière) de la suisse basée à Berlin Radical Softness pour une prestation attendue. Pour compléter ce line up, la parisienne MZA que tout le monde s’arrache en ce moment sera présente pour nous faire décoller, accompagnée de la fondatrice de codered Agency 25ème heure et de 4 12.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici