Pour sa première soirée à l’EP7 ce vendredi 9 décembre, le collectif parisien Deci’Bells va inviter le gérant du label Discarded Gems Ancut. On vous en dit plus avec ItinéraireBis.
Pour chaque collectif, c’est toujours un petit événement quand un de nos artistes adoré(e)s arrive sur notre line up. C’est le cas du collectif parisien Deci’Bells qui va inviter pour sa première date à l’EP7 le gérant du label Discarded Gems Ancut. Le DJ et producteur italien basé à Berlin, connu pour la qualité de son mastering via Analogcut et de sa sélection vinyles, est une figure de la musique électronique européenne. Avec ses sélections éclectiques et pointues, il saura à coup sûr remuer le public de l’EP7.
Ancut sera bien accompagné aux platines avec le B2B local entre les deux amoureux de vinyles Gauvain de Beau Mot Plage et Coddy qui forme le duo JJ Boooth. Leurs sets sont truffés de pépites prêtes à faire décoller le public.
L’EP7 est un des lieux les plus atypiques de la capitale. Avec sa façade numérique qui propose des contenus artistiques tout au long de l’année, ce lieu du 13ème arrondissement (à proximité des quais d’Austerlitz) est aussi un lieu qui se transforme en club dès que la nuit pointe le bout de son nez avec des soirées enflammées où paillettes et musiques festives permet au public de décompresser le temps d’une soirée.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici