Paris : Mess Paris invite les collectifs Parallele et La Quarantaine pour fêter le nouvel an dans un lieu exceptionnel

Mess Paris va fêter son grand retour pour le nouvel an en invitant les collectifs Parallele et La Quarantaine dans l’ancienne gare de Vitry sur 2 stages. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Un lieu de 2000m2 imprégné d’histoire

Pour ce grand retour sur le devant de la scène, Mess Paris a choisi un lieu chargé d’histoire : l’ancienne gare de Vitry datant de 1869. Ancienne halle de marchandise de 2000m2, cette ancienne gare est composé de nombreux espaces dont une salle principale à la hauteur sous plafond importante pour un show qui s’annonce exceptionnel.

Habitué des warehouses mémorables, Mess Paris va avoir le champ libre pour proposer une expérience de 12h de sons non stop le 31 décembre prochain avec, cerise sur le gâteau, une scénographie et un light show imaginés spécialement pour l’occasion, des stands et un plateau rave et techno local et international aux petits oignons sur 2 stages imaginé par Mess Paris et les collectifs Parallele et La Quarantaine.


2 stages par Mess Paris et Parralele x La Quarantaine

Pour cette grande fête du nouvel an, la première scène sera orchestrée par Mess Paris et verra s’enchaîner des figures de la scène techno pour enflammer le public. En commençant par l’une des nouvelles pépites de la scène underground européenne DJ Aya qui fera sa première date en France lors de cet événement. Animatrice de sa propre émission de radio Netil Radio à Londres, elle ne cesse de faire décoller son auditoire avec des sets qui mêlent à la perfection des influences trance, breaks, techno et electro.


DJ Aya sera bien accompagnée sur cette scène avec la berlinoise Lucia Lu, DJ aux multiples casquettes d’organisatrice communautaire, podcaster, mannequin et co-fondatrice du collectif Hoe_mies, Lucia Lu se démarque par un univers musical éclectique mêlant ses influences house, techno, hip hop, pop et disco. Autres invités de marque sur cette scène, le B2B furieux entre le DJ et producteur parisien autodidacte Maxime Iko, réputé pour ses sets aux influences gothique, groove et sensuelles, et le musicien, DJ et artiste visuel False Witness. Fondateur du collectif d’artistes KUNQ, il est une figure de la scène dance music mondiale.

Sur la scène emmenée par les collectifs parisiens Parallele et La Quarantaine, les talents ne manqueront pas non plus avec le passionné de machines et des touches sonores percutantes ILIVOR que nous connaissons bien sur ItinéraireBis et qui se produira en live le 31. Il sera accompagné par l’artiste aux multiples facette HIPPØ & The Jacket ne laisse jamais indifférent à chacun de ses passages avec un univers composé d’influences techno, EBM et acid. Dernier artiste issu de l’agence de booking de La Quarantaine, l’artiste KMO réputé pour ses sets techno aux lignes acides.

Pour terminer en beauté, Parallele va inviter la fondatrice de Tsunami Recordings Lisa More, The Devil, Hayashi, façonnée par les fondamentaux de la techno rave, trance et acid, et enfin Ralph X. Un plateau exceptionnel !


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici