Warehouse : BNK invite Leiden, Skryptöm et Deviant Disco sur 3 stages pour fêter le nouvel an

Le collectif BNK va fêter le nouvel an 2023 avec une warehouse XXL sur 3 stages avec une programmation 100% française et 11h de son non stop. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Pour fêter la nouvelle année comme il se doit, le collectif BNK a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec une warehouse XXL ce samedi 31 décembre avec, une fois n’est pas coutume, une avalanche de bangers aux platines sur 3 stages orchestrées par 3 structures connues des amatrices et amateurs de musiques électroniques : l’agence Leiden, le label Skryptöm et le collectif et label parisien Deviant Disco.

Un plateau éclectique 100% local permettra au public de décoller pour l’année 2023 avec panache entre 3 scènes aux influences EBM, Acid, Acidcore, Hardcore, Techno/Hard Techno, Electro, Electroclash, DarkDisco, ItaloDisco, Disco pour ne citer qu’elles. Concernant la scénographie et le système son, l’équipe BNK garde encore le secret mais la qualité sera à coup sûr au rendez-vous. Enfin, pour votre plus grand confort, un stand pour manger et des bars seront de la partie avec, cerise sur le gâteau, un stand de paillettes qui permettra à chacun et chacune de briller durant 11h non stop.

Crédits photo : Arthur Lacour

Concernant la programmation de cette soirée spéciale nouvel an, l’éclectisme et les talents de la scène électronique française seront au rendez-vous sur les 3 stages du lieu bientôt dévoilé au public.


L’agence Leiden orchestre la 1ère scène

L’agence Leiden sera aux manettes de la 1ère stage avec une belle programmation également : le Dj et producteur marocain basé en France Hinert qui ne cesse de monter sur la scène techno avec des sets entre techno hypnotic, minimaliste et percussive: l’un des « tontons » de la techno française David Asko; le B2B orienté EBM entre David Caretta et Munsinger; celui aux influences industrielles pour bien taper du pied entre Znzl et Sicion et un 3ème B2B aux sonorités rock techno entre NTBR et Prosehack qui se produiront en live pour l’occasion.


Le label techno de référence Skryptöm aux manettes

Le label français Skryptöm, réputé pour ses sorties techno et techno mentale pointues, sera aux manettes de la 2ème stage de la soirée avec un plateau techno exceptionnel : l’artiste montant de la scène techno française KUSS, reconnu pour ses productions musicales au spectre large entre sonorités groove, mentales et hypnotiques; l’activiste de la scène rave du Sud depuis 1994 14anger influencé par la techno et Hardtechno aux influences industrial et rave; Alys, la résidente Venus Agency et Newtrack: le résident Skryptöm ELECTRIC RESCUE et la techno analogique du trio Möd3rn.


« Ne soyez pas disco, soyez Deviant Disco »

Sur la 3ème stage orchestrée par Deviant Disco, collectif multidisciplinaire et label parisien fondé en 2013 par Eva Peel, l’ouverture musicale et la découverte sera de la partie avec des invité(e)s intriguant(e)s comme le Petit Roux de Paname, artiste multi-casquettes (créations visuelles et djing) qui proposera un set mêlant Italo Disco, New Wave et Acid House; le DJ parisien Apolith et sa musique cosmique envoûtante aux influences Downtempo, Minimal, Techno et Trance; le clair obscur musical amoureux du dancefloor Kapman et le féru des musiques mélo-synthétiques et du cinéma de l’étrange Rosario Ligammari.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici