Le collectif parisien SOL-R va revenir en club le vendredi 13 janvier au Nexus avec un line up international pointu. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
A peine la nouvelle année célébrée, le collectif parisien SOL-R va revenir le vendredi 13 janvier au Nexus pour une reprise en club qui s’annonce encore une fois des plus festives. L’occasion de brûler les calories des fêtes sur le dancefloor du club de 1500M2 au mapping à 360° pendant 9h de son aux platines sur un Soundsystem L-Accoustics exceptionnel et un line up pointu international.
Petit point confort, le club a également agrandi le fumoir qui peut désormais accueillir 300 personnes, les toilettes et la capacité du vestiaire.
Côté programmation, la Grande-Bretagne sera à l’honneur avec quatre artistes représentés derrière les platines du Nexus. Le premier, le DJ et producteur Sandy Hagenbach alias Dr Banana, fer de lance de l’UKG, créateur de sa marque et de son label avec des sorties de premier plan signées d’artistes comme K-Lone et El-Bet. Il fait partie de la nouvelle génération d’artistes interdisciplinaires britanniques en vogue avec des apparitions dans les meilleurs clubs et festivals actuels.
Les deux artistes britanniques qui suivent composent le duo entre Hamish Cole et Toby Nicholas. Rencontrés à Leeds, les deux compères se font vite une place dans des festivals réputés tels que l´Hoppetosse, Dimensions Festival, Closer, au Club Der Visionaere et Houghton Festival. Leurs sets immersifs sont intemporels et ne cessent de faire vibrer les foules.
Dernier artiste britannique de la partie, l’expérimenté et talentueux Truly-Madly. Ayant grandi à Liverpool, il se trouve exposé rapidement à des pépites house et techno dans les années 80 et devient DJ dans les années 90 après s’être installé à Londres. Il joue dès lors dans des lieux tels que Ministry Of Sound, Leisure Lounge et Bar Rhumba et se fait un nom dans le milieu au fil des années. Aujourd’hui, ses sets se démarquent par des mélodies profondes et émotives.
Le dernier artiste du line up est le résident SOL-R Acyn. Influencé par la musique électro parisienne, Acyn développe sa palette musicale avec de nombreuses influences, notamment une touche groovy accompagnée de notes breakées.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici