Le collectif ami des chats Pisica revient en warehouse le 21 janvier prochain sur 2 stages house et techno avec, pour la scène techno, un DJ Contest 100% validé par le public. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Le collectif parisien ami des chats Pisica revient pour cette nouvelle année avec une warehouse truffée de belles surprises le 21 janvier prochain. Au menu de cette grande fête, 2 scènes house et techno avec des figures locales et internationales de la house sur la 1ère scène et un DJ contest (participer par ici) où le vote du public décidera des 3 spots disponibles (warm up, peak time et closing) sur la scène techno. Pour que la fête soit agréable, un système son calibré pour l’occasion (KV2 Audio) sera à l’oeuvre pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
Dans un décor psychédélique imaginé et conçu par les équipes du crew Nataraja, le public va pouvoir profiter d’un mini village truffé de belles surprises et d’animations avec la présence d’un stand de vente de CBD, un stand de tatouage, un stand de BodyPainting et un food-truck pour se restaurer et garder la forme tout au long de l’événement. Toujours attachée à la protection des chats, l’équipe Pisica va reconduire son partenariat avec l’association de protection animale Nine Lives Paris (avec une présence sur place lors de l’événement).
En attendant les résultats du DJ Contest pour la scène techno, la scène house sera l’occasion de découvrir pour la première fois à Pisica la suisse Sonja Moonear qui est une des figures de la scène minimal mondiale. Réputée pour ses sets à la sélection fournie, elle collabore avec des artistes tels que Ricardo Villalobos, Zip ou encore Luciano.
Sonja sera accompagnée par le membre de l’écurie Rakya, le producteur basé à Paris DJ Muelsa qui s’occupera du warm up pour faire décoller le public progressivement. Enfin, pour conclure en beauté ce retour aux sources, les résidents Pisica Saar & Hle s’occuperont du closing.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici