Paris : La MAJIK revient pour sa 3eme édition Anges et Démons sur 2 scènes House et Techno à la Péniche Événement

Le concept de soirées MAJIK créé par le label MAJ Records revient le 21 janvier à la péniche Événement pour une soirée Anges et Démons exceptionnelles sur 2 scènes House et Techno. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Le concept de soirées MAJIK créé par l’équipe de MAJ Records Label va organiser le 21 janvier prochain à la péniche Événement (Quai Saint-Bernard dans le 5ème arrondissement) leur 3ème soirée concept à thème Anges et Démons dans deux salles différentes avec la présence de 10 artistes de la scène électronique locale. Alors Anges ou Démons ?

La première salle, côté Anges, sera plongée dans une atmosphère musicale House et Indie Dance avec des show light imaginé pour l’occasion. Dans l’autre, côté Démons, dans une ambiance Melodic Techno et Techno, le public pourra apprécier le show laser concocté par l’équipe Laser On.

La péniche Événement de l’intérieur

Du côté de la programmation, les deux salles Anges et Démons seront animées aux platines par des figures de la scène électronique locale.


La salle Anges aux sonorités House et Indie Dance

Dans la salle « Anges » axée House et Indie Dance, le public pourra apprécier les sets d’artistes qui montent avec, pour commencer, le producteur, compositeur et DJ français IMAE, autodidacte passé par l’école Abbey Road Institute de Paris et qui mêle dans ses sets des influences électro, chill, rap et pop. Le producteur, compositeur et DJ nantais Wanton sera également de la partie avec un set Tech House et House énergique. Ensuite, l’excellente DJ et productrice Frederika qui passe sur les scènes du monde entier avec, lors de ses sets, des pépites organic house, indie dance et ethno melodic house.

Enfin, et pour compléter ce line up angélique déjà très riche, la venue de deux membres du collectif Orchessons : sa co-fondatrice Mon Cher Guy, DJ et muscienne, réputée pour ses sets indie dance (résidente du label Human Magic records) et italo, que l’on a déjà vu à Madame Loyal et au Delta Festival et le DJ et musicien Zaratustra, membre du collectif depuis 2022 et adepte des sets éclectiques qui mêlent dark disco, influences rock et instruments orientaux.


Une salle Démons aux sonorités Melodic Techno et Techno

Dans l’autre salle « Démons » axée Melodic Techno et Techno, les talents ne manqueront pas non plus avec la présence du producteur, compositeur et DJ BRAC. Autodidacte qui se forme à la MAO et au mixage avant d’intégrer l’Abbey Road Institute, il cherche une approche novatrice de la musique avec des influences Melodic Techno et Techno. Autres talents présents lors de cette soirée, le DJ PNOZ qui proposera un set envoûtant et puissant dont il a le secret et le DJ Dener présent derrière les platines depuis plus de 20 ans avec des sets aux sonorités entre style progressive et melodic techno.

Pour compléter le plateau de la salle « Démons », le DJ, producteur, remixeur et membre des collectifs Orchessons et Deejay basé à Paris Helkah et le DJ, producteur et co-fondateur du collectif Orchessons The Real Carter vont permettre au public de décoller sur des sonorités Melodic Techno et pépites musicales dont ils ont le secret.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici