Paris : hurlement de grooves avec Le Loup pour la 1ère édition du Club Fessée au Petit Bain

Pour sa première soirée Club Fessée, le collectif parisien de La Fessée Musicale va inviter le DJ et producteur Le Loup le 10 février prochain au Petit Bain. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

C’est un nouveau concept de soirées que nous propose le collectif parisien adepte des fessées auditives, dès le 10 février prochain dans l’antre du Petit Bain (lieu réputé pour son système son de qualité). L’idée pour le crew de La Fessée Musicale est d’invité à chaque édition du Club Fessée un guest qui lui tient à coeur et ainsi pouvoir exprimer aux platines toute sa palette musicale éclectique allant de la tech house à la disco en passant par la dark disco, la House et la minimale.

Pour cette grande première du Club Fessée, LFM a décidé de créer un univers immersif qui lui ressemble en invitant Lesliebellule (voir son travail par ici), habituée du Rex Club et, qui s’occupera du Vjing pendant la soirée. Le public pourra profiter d’un stand paillettes (jusqu’à 2h30) animé par l’équipe Boule à Paillettes et équipée de paillettes biodégradables des Paillettes Pompettes. Cerise sur la gâteau (fesse)tif, une scéno ambiance néons sera également de la partie.

Crédits photo : Thémis Belkhadra 

Côté platines, ahouuu ! C’est Le Loup aux bangers groovies à chaque griffe qui va faire son apparition le 10 février. DJ et producteur de talent avec des productions signées sur les labels Cabaret Recordings et BinarySound, Le Loup a pour influences les maîtres de la House de Detroit et de Chicago. Très vite sur le devant de la scène avec son label Hold Youth qu’il a monté avec Seuil, il lance en 2017 son label Shadowplay Records dans le but de dénicher de jeunes producteurs house en devenir. Il est également résident chez Half Baked avec une casquette de digger invétéré.


Pour ce premier Club Fessée, Le Loup sera accompagné d’une jolie meute estampillée La Fessée Musicale. Pour le warm up, c’est le B2B entre Bobbin et Cart qui guidera le public vers un décollage festif tout au long de la nuit. Enfin, pour conclure en beauté, le B2B entre Saint Desireless et Pain Benny.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici