Paris : Pisica organise la plus grosse warehouse de son histoire avec un line up house et techno XXL

Le 17 février prochain, le collectif ami des chats va organiser la plus grosse warehouse de son histoire sur 2 scènes house et techno au line up local et international XXL. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Le collectif parisien ami des chats Pisica va organiser la plus grande warehouse de son histoire le 17 février prochain dans un lieu vierge de tout événement électronique. Au menu de cette grande fête, 2 grandes salles house et techno au line up XXL avec des figures locales et internationales de la scène électronique. Des Vjing et lights seront également de la partie sur les 2 scènes avec un côté plus brut pour la salle techno et plus funky pour la salle houe. Pour que la fête soit agréable, un système son calibré pour l’occasion (KV2 Audio) sera à l’oeuvre pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Dans un décor psychédélique imaginé et conçu par les équipes du crew Nataraja (avec espaces chill intérieurs et extérieurs), le public va pouvoir profiter d’un mini village d’hiver truffé de belles surprises et d’animations avec la présence d’un stand de vente de CBD, un stand tattoo, une friperie, un stand de BodyPainting, un stand de paillettes écolos et un food-truck pour se restaurer et garder la forme tout au long de l’événement. Toujours attachée à la protection des chats, l’équipe Pisica va reconduire son partenariat avec l’association de protection animale Nine Lives Paris (avec une présence sur place lors de l’événement).

Crédits photo : Arthur Lacour

Côté programmation, le public va décoller et aura le luxe de changer de salle avec des figures locales et internationales de la scène électronique. Dans la salle house, l’habitué des plus belles Pisica et représentant de la vibe du collectif ami des chats East End Dubs. Véritable référence de la scène minimale house mondiale, l’anglais proposera un set groovy dont il a le secret. Il sera accompagné par le diggeur berlinois Cedric Dekowski pour la 1ère fois et la parisienne Wendy, également pour une grande première. Les résidents Pisica Saar & Hle complèteront le line up déjà très riche.

Dans la salle techno, un des plus line up de l’histoire de Pisica, le public va pouvoir vibrer sur sets percutants de DJs jamais encore passé(e)s à un événement Pisica. Aux platines, le producteur très prolifique VCL délivrera un set ravy des plus envoûtants, il sera accompagné par Evil Grimace réputé pour ses performances mêlant rap français et hardcore. Les invités de qualité s’enchaîneront avec l’allemande Callush qui explose en ce moment et l’italien D.Carbone. Cerise sur le gâteau, la parisienne qui monte Camila Rodhes complète un line up techno XXL.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici