Pour son 2ème format Club Fessée, le collectif parisien La Fessée Musicale revient ce samedi 25 mars au Mazette et y invite l’envoûtant et expérimenté Damon Jee. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Après une première édition réussie de son nouveau format Club Fessée au Petit Bain, le collectif festif et culotté parisien La Fessée Musicale enchaîne ce samedi 25 mars pour une deuxième édition dans l’un des lieux les plus prisés de la capitale et que l’on adore chez ItinéraireBis : Le Mazette. Pour cette nouvelle partie de jambe en l’air auditive, l’équipe de la Fessée va inviter une figure de la scène électronique : le DJ et producteur français Damon Jee. L’occasion de fêter le changement d’heure (l’événement se termine bien à 5h) avec la manière.
Damon Jee débute sa carrière au début des années 90 et se tourne rapidement vers les platines et la production de tracks. Considéré comme le précurseur de la Dark Disco et de l’Indie Dance, il se démarque par l’éclectisme de ses sets. Passé par les plus grands clubs et festivals de la planète aux côtés de grands noms de la scène comme Âme, Dixon, Chloé, Red Axes ou encore Mano Le Tough, il a également sorti nombre de pépites sur des labels de prestige tels que Roam, Hafendisko, Suara, Sincopat ou encore Correspondant.
Damon sera accompagné aux platines par le Crew de La Fessée Musicale représenté par les excellents Pain Benny, Lplz, Cart et Bobbin qui lui chaufferont la place dans le cockpit pour un décollage vers des cimes électroniques salvatrices.
Côté animations, le public pourra apprécier la vista festive de la Fessée avec son stand paillettes « Boule à Paillettes » qui illuminera de paillettes chacun et chacune des personne présente sur place lors du décollage musical. D’autres surprises attendent les fesseurs et fesseuses de la nuit : la roue de la fortune avec des lots à gagner (shots, accessoires festifs, fessée pailletées, gages, …) et la Cartomancienne « Etoile Sans Nom », souvent présente au Mazette, pour lire l’avenir des clubber.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici