Pour sa 5ème soirée, Cabale Records va inviter le label Daydream ce vendredi 24 mars à la Péniche Cinéma pour un décollage micro, house et minimale. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Quand deux labels se rencontrent, il y a forcément des ondes créatives et festives qui se dégagent. C’est dans cet esprit que le label Cabale Records va organiser sa prochaine rencontre artistique en invitant le label Daydream ce vendredi 24 mars à la Péniche Cinéma. Un décollage micro, house et minimale avec 5 figures des deux labels aux platines.
On commence les présentations avec, honneur aux invités, le label Daydream. Lancé en 2017 par Valde, le label orienté house Daydream tourne très bien avec (déjà) une dizaine de sorties qui promeut la jeune scène électronique française. Orienté club, il fera le plus grand bonheur du public avec, aux platines, des beats puissants et des sons envoûtants cuisinés par deux de ses résidents : le fondateur et DA du label Valde, amoureux de vinyles et de vibes house et micro. et MJOG, adepte de sonorités minimal-house puissantes avec des basses cosmiques. Il est également fondateur du label Valva sur lequel il imprègne sa vision de la musique.
Du côté des hôtes, Cabale Records sera également bien représenté avec le co-fondateur du label Drux qui a sorti il y a peu un album avec Jacques Bon sur label Smallville Record et les deux DJs résidents et organisateurs des soirées Cabale Nebra et Cobalt. Le premier très proche de la house, mais aussi de sons micro house et le second influencé par des sonorités micro, house minimale et minimal techno avec une technicité aux platines remarquable.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici