Paris : La Wild va retourner Le Mazette pour sa prochaine TERMINATEUF : I’ll Be Pâques 2 avec Nicol et Glittoris

Le collectif parisien de La Wild va investir Le Mazette ce dimanche 9 avril (veille de jour férié) avec une programmation orgasmique. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Objectif : sex-poser au soleil et kiffer

Pour son retour sur l’une des péniches les plus festives de Paris, nous parlons bien du Mazette, le collectif déjanté de La Wild va déposer ses platines ce dimanche 9 avril (veille de jour férié) avec…. tut tut tut ! Ici « Terminateuf Bernadette 2.0 », enchantée, je suis la nouvelle intelligence artificielle de Chic Jaraques. Je viens de prendre le contrôle de l’écriture de cet article pour vous dire que notre prochaine teuf va être incroyable !

Je continue (rien de plus bon) sur ma lancée pour vous dire que pour cette nouvelle édition colorée, nous allons invité Nicol et le duo Glittoris pour sex-tasier pendant des heures (18h-4h) au soleil et dans la cale du Mazette. Bien entendu, toute l’équipe de la Wild sera de la partie pour réchauffer la piste de leurs sets truffés de bangers enivrants.

Côté programmation, tous les membres d’équipage de La Wild seront de la partie aux platines avec Chic JaraquesCrackenSimon Wayne et Xander. Ils seront bien accompagnés par leurs invité(e)s d’honneur Nicol et le duo Glittoris. Le premier est un artiste aux multiples casquettes, DJ, producteur et organisateur (DA du collectif AÏE), il est aussi résident à La Culottée et à Microclimat et délivre la bonne parole musicale dans tous les meilleurs lieux de la capitale. Le second est le duo Glittoris composé de Benedetta & Inès MRBK. Deux amoureuses de la fête et des secousses sismiques aux platines.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici