Paris : le duo/label Plazeg voyage à la limite des genres pour sa première soirée Sound Fiction à La Java

Pour sa première soirée de sa série d’événements Sound Fiction ce samedi 8 avril à La Java, le jeune duo/label Plazeg a invité un plateau éclectique et avant-gardiste talentueux. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Nouveau label sur la scène hexagonale créé par le duo de producteurs Peluso et Loic. le duo/label Plazeg se positionne comme un créateur de musique électronique de qualité dans les genres électro, progressive house et breakbeat. L’objectif est clairement défini : inviter des artistes avant-gardistes talentueux pour un voyage éclectique à la limite des genres.

Dans cette démarche qualitative bien pensée, l’équipe du label va organiser la première soirée de la série d’événements Sound Fiction ce samedi 9 avril dans l’antre de La Java, l’une des salles les plus mythiques de Belleville. Au programme de cette grande première à Paris, la venue aux platines de trois figures de la scène électronique : Sasha Zlykh & Massaï b2b Aber. Le concept opérera également à Londres pour une connexion anglo-française électronique de qualité.

La Java, club mythique de Belleville

Côté platines, le résident du club Closer à Kiev et patron du label Amanita Gems Sasha Zlykh va proposer au public un set aux confins des genres avec des influences minimale, électro, techno et house dont il a le secret. Truffés de tracks jamais diffusés, ses sets sont un voyage immersif tout au long de la nuit.

Sasha sera bien accompagné avec un b2b qui s’annonce fameux entre le diggeur invétéré basé à Londre et boss des labels Sentaku et Shin’uchu Records Massaï et le jeune artiste français basé à Paris, mais qui tourne dans toute l’Europe ABER. Un duo qui promet un voyage spatial et intense vers des cimes électroniques des plus énergiques pour enflammer le dancefloor.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici