Le collectif aux chats débarque au Fort d’Aubervillier le 29 avril prochain pour son premier open air de la saison en journée avec deux scènes house et techno exceptionnelles. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Le collectif aux chats Pisica va investir le Fort d’Aubervilliers le 29 avril prochain pour son retour en open air. Au menu de ce lancement des open air en journée (14h-1h) : un spot exceptionnel et facile d’accès (métro 7) avec deux stages house et techno à la line up local et international de qualité. La scène house sera située sous la grande Halle tandis que la scène techno sera elle située dans le Chapiteau de l’école de Cirque pour un double décollage garanti.
Côté platines, les talents ne manqueront avec, sur la scène house, deux des meilleurs diggers de la scène actuelle, l’anglais Christian Ab et l’italien Giammarco Orsini. Pour épauler les deux têtes d’affiche, les parisiens Occibel de Chevry Agency) que l’on adore, Narvajo à l’ouverture et les résidents Pisica Saar & Hle s’occuperont de faire décoller la grande Halle du Fort d’Aubervilliers.
Dans le chapiteau de la scène techno, le sol va vibrer sur les kicks de la programmation 100% premières apparitions à Pisica de la mexicaine Lokier réputée pour ses sets sombres et puissants et de l’irlandais Alt8 à la hard techno décapante. Pour accompagner ses deux figures de la scène, les talents parisiens Clair aka Brûlée et Harmonie seront également prêt(e)s à en découdre. Pour couronner le tout, les résidents Pisica Saartek & Saelem complèteront la line up.
Côté animation visuelle, le public pourra apprécier l’installation de lightshow de qualité avec un effet chill sur la scène house et plus dynamique sur la scène techno. Cerise sur le gâteau, les équipes du crew Trance Nataraja vont installer une tête de chat psychédélique géante sur la scène principale. Côté confort et animations, un espace détente éco-responsable réalisé avec des palettes 100% recyclées et recyclables sera à la disposition du public. D’autres animations seront de la partie pour une expérience totale avec un bar de bières locales, un foodtruck, un stand friperie, un stand de tatouage et encore plein d’autres surprises.
Afin de garantir une qualité sonore de qualité tout au long de l’événement, l’équipe Pisica renouvelle sa confiance au collectif Neighborhood et son fameux système son. Enfin, toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va reverser une partie de ses bénéfices à des associations de protection des félins.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici