Paris : le concept de soirées Quest404 invite Anastasia Kristensen, Driss Bennis aka OCB, Bailey Ibbs au Rex Club

Le concept de soirées Quest404 va investir le mythique Rex Club le 22 avril prochain avec un plateau international placé sous le signe du groove entre techno, bass et électro. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après des passages remarqués au Trabendo, au Rex Club, au Point Ephémère et au Cabaret Sauvage, les soirées Quest404 vont revenir le 22 avril prochain dans l’antre du mythique Rex Club pour un retour qui s’annonce des plus énergiques et enivrants. Toujours avec cette envie de proposer une soirée « dédiée au corps et aux esprits en quête d’identité », l’équipe de Quest404 va proposer une programmation internationale exceptionnelle avec trois figures et selectors reconnu(e)s de la scène électronique aux platines : Anastasia Kristensen, Driss Bennis aka OCB et Bailey Ibbs.

La première invitée est la danoise Anastasia Kristensen. Passée par les meilleurs clubs et festivals européens tels que Fabric London, Berghain, Bassiani, Atonal, Unsound, Dimensions et Exit, résidente du meilleur club danois Culture Box et de la soirée queer Mainstream, cette selector et energizer hors pair se démarque avec des sets éclectiques lui permettant de de faire corps avec le public à chacun de ses passages.

Deuxième invité de cette soirée, la nouvelle révélation de la rave londonienne Bailey Ibbs qui sera pour la première fois de passage à Paris pour enflammer le public avec un set allant du hardgroove à la UK bass en passant par des influences mêlant techno « four-to-the-floor », de l’electro et du break.

Dernier invité et non des moindres, le fondateur du légendaire label marocain électro et techno Casa Voyager Driss Bennis aka OCB. Explorateur et créateur d’expériences musicales, OCB proposera un set de 2h30 mêlant breakbeat, funk, electro et techno.


Event Facebook – Prendre sa place par ici


📸 @shotbywozniak

Animée par l’envie de créer de nouvelles synergies autour de la musique électronique mais également l’expérience qui en résulte, Quest404 souhaite amener le public vers une expérience immersive au plateau artistique évolutif durant ses différentes soirées à travers des performances versatiles et une énergie 100% rave.

« L’objectif est de constamment surprendre notre public avec des programmations diversifiées et évidemment inclusives. Nous explorerons et mélangerons les styles en proposant des plateaux allant de la house à la jungle, de la techno à la bass music ou vers des spectres plus hybrides. Selon nous, une soirées réussie évolue et mue. Elle peut avoir plusieurs identités et prendre plusieurs directions en même temps, à l’image de son public. »


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici

Suivre Quest404 sur Instagram par ici