Le label house parisien Frappé va réchauffer les murs de La Java Belleville ce samedi 29 avril en invitant les copains du label. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Un des labels house parisiens les plus en vue depuis maintenant trois ans, Frappé, fondé par Ten Fingerz et Basile de Suresnes, deux producteurs et diggers invétérés, organise sa prochaine « Frappé Night » entre copains ce samedi 29 avril à La Java, club mythique du quartier Belleville et fraîchement rénovée (on en parle par ici). L’occasion de fêter la sortie le même jour du nouvel EP de Ten Fingerz ‘Fingerz Wurk’ (premiere du track juste ci-dessous). Une pierre deux coups de groove comme on dit dans le milieu.
Pour danser toute la nuit au rythme des bangers, l’équipe Frappé va inviter deux DJs qu’elle apprécie tout particulièrement. Le premier, Saint Cyr, est un amoureux de vinyles et de house 90′ que l’on a pu écouter récemment sur Sacré Radio et Rinse.
La seconde invitée, Lyss, fait partie de la nouvelle génération de femmes DJs qui donne à la scène électronique un nouveau vent de fraîcheur. Déjà passée au Marvellous Island, à Madame Loyal, au Djoon, au Badaboum, au Sacré et bien d’autres clubs à Paris, Londres et Beyrouth, elle se démarque avec des sets imprévisibles truffés de belles surprises.
Situé au sous-sol de la galerie « le Palais du commerce », La Java est l’un des lieux festifs les plus anciens et réputés du Nord-Est parisien. Créé en 1923, ce club mythique a d’abord accueilli en son sein les vedettes de l’époque telles que Django Reinhardt, Jean Gabin et Édith Piaf pour ne citer qu’elles.
Tournée vers la musique latino durant plusieurs années, le club s’est orienté vers la musique électronique. Depuis, de nombreuses figures locales et internationales de cette scène florissante ne cessent de faire vibrer le dancing de cette salle bientôt centenaire.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici