Paris : les collectifs Më.du.zä et Unite investissent le Concorde Atlantique pour une nouvelle virée festive

Les collectifs Më.du.zä et Unite vont proposer une veille de jour férié des plus festives ce dimanche 7 mai à bord du Concorde Atlantique. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après une première collaboration réussie lors de la dernière édition d’Halloween au Panic Room, les collectifs Më.du.zä et Unite vont remettre le couvert ce dimanche 7 mai (veille de jour férié) au Concorde Atlantique pour un nouveau décollage « Mindsest » printanier sous le signe de la bonne humeur, de la chaleur et du bon son.

Côté platines, le Më.du.zã Crew, représenté par Hippal, LEOTHESTEP et Tudorr, sera très bien accompagné avec 3 invités bien connus de notre radar à pépites locales. Le premier, tête d’affiche de la soirée, est une des nouvelles figures de la scène house parisienne, le talentueux et autodidacte ARMLESS KID. Il nous avait déjà séduit en 2016 avec la sortie de son EP ‘Connard de hipster’ puis d’autres pépites sur les labels Copie blanche et Hustler trax records en 2017. Son EP ‘JADO JADOR’ sorti en 2017 sur le légendaire label de Derrick Carter Classic music company va propulser le jeune producteur dans le casque de DJs internationaux renommés tels que DJ Harvey, The Black Madonna, Voyeur, Karizma ou encore Fred Everything. Ses sets mêlants house garage et toutes les sonorités RAW de la house sont remplis d’énergie débordante.

ARMLESS KID sera accompagné par les fondateurs du collectif et label K-PICH Records Asaya et Averse qui apporteront une touche UK, garage et deep tech aux platines pour faire décoller le public.

Pour que la fête soit totale, les deux collectifs vont proposer au public de nombreux stands et animations avec la présence de la marque éco-responsable franco-égyptienne Maison Moses, qui valorise la magie du coton égyptien à travers différentes collections de t-shirts et de sweatshirts de qualité, l’artiste pop psychédélique Cosmic Aquarium basé dans le Sud de la France et du média « bloc-notes des étudiants » Le stylo 4 couleurs. Un bar à shot fantaisie et un espace chill sur la terrasse seront la cerise sur le gâteau de cet événement à ne surtout pas louper ce dimanche.

Le très beau visuel de l’événement a été réalisée par Studio Opale et la soirée sera photographiée et filmée par les artistes Anne Van Eeden, Dr Lense et E-LIT.

La cale du Concorde Atlantique


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici