Paris : le nouveau projet house Club Sauvage va fêter les 25 ans du label Rush Hour avec un plateau de diggers

Le nouveau projet axé house « Club Sauvage » de la ¡Sauvage? revient ce dimanche 21 mai dans l’antre de son Cabaret pour fêter les 25 ans du label Rush Hour. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après deux premières éditions des plus sauvages en compagnie de Terrence Parker, Atjazz, De La Groove, Disco Bagarre, Discomatin, Amplitudes et Cheap House pour ne citer qu’eux, le nouveau projet axé house de la ¡Sauvage? revient ce dimanche 21 mai dans l’antre du Cabaret Sauvage avec un plateau cadeau de diggers pour fêter comme il se doit les 25 ans du label Rush Hour créé par Antal. L’occasion de profiter des deux scènes intérieure/extérieure du légendaire chapiteau du canal de La Villette de 16h à 1h.

Crédits photo : thomrsl.photo


Pour ouvrir le bal du chapiteau, c’est l’artiste française basée à Amsterdam Kléo aka Clélia Zida qui s’occupera de faire monter la température du Cabaret. DJ et artiste visuelle, Kléo se démarque avec une large palette de groove et de rythmes contagieux. Ses DJ sets sont un mélange de sons organiques et électroniques. Son amour pour le Boogie, la house du début made in Chicago sont à la base de sa production musicale.

Pour le closing du chapiteau, un b2b de 4h entre Antal et Hunee enflammera la piste du Cabaret Sauvage. Antal est à la tête d’un des labels les plus influents d’Europe : Rush Hour. Le disquaire devenu label dès 1997 s’est très vite fait un nom sur la scène locale puis internationale dans les plus grands clubs de la planète avec, en son sein, des artistes comme Aroy Dee, San Proper, Aardvarck mais aussi Newworldaquarium. A partir de 2010, le label prend un virage house et presse des disques de dance musiques US négligés et se tourne vers Chicago et la house.

Antal sera accompagné par Hunee, Artiste basé à Amsterdam, mais DJ résident à Berlin depuis plus de 10 ans, Hunee fait partie de ces magiciens des manettes capables d’installer une ambiance à la fois profonde, quasi hypnotique et hyper chaude à la fois via des sonorités soul, disco, afro et en toutes circonstances funky.

Pour que la fête soit totale, un b2b groovy de 8 heures avec les collectifs Bande de Filles et La Wild se déroulera en open air pour profiter du grand air du canal de La Villette.

Bande de Filles est un collectif fondé par les DJs ARA, LeLeon et Naajet. Son but est de mettre en avant les femmes dans la musique électronique, et ce en leur offrant un espace d’expression le temps d’une soirée.

Le trio Bande de Filles sera accompagné par la jungle sonore festive du collectif parisien de La Wild composé de Chic Jaraques, Cracken, Simon Wayne et Xander. Habituée des fêtes où le groove est roi et l’immersion totale, nul doute que La Wild saura vous inviter dans son univers aux mille et une surprises.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici

Photo à la Une : ©François de la Pampa