Paris : La Crème SOL-R revient le 24 juin au Point Fort d’Aubervilliers avec 2 scènes house et électro

Pour son grand retour au Point Fort d’Aubervilliers, le collectif parisien SOL-R va inviter des figures de la scène électronique locale et internationale lors de 3 dates estivales. On vous parle de la deuxième date qui aura lieu le 24 juin prochain.

Après une édition 2022 réussie avec plus de 2500 personnes réunies, Le collectif adepte des décollages house et électro SOL-R a faire son grand retour au Point Fort d’Aubervilliers le 13 mai dernier. Pour la deuxième des trois dates prévues pour fêter l’arrivée de l’été le 24 juin prochain (la dernière est le 7 octobre), SOL-R, toujours dans l’optique de proposer une expérience musicale immersive et éclectique, va inviter plusieurs figures locales et internationales de la scène électronique actuelle sur deux scènes house dans la grande Halle et dark side électro sous le chapiteau.

Côté programmation, et dans la continuité de l’opening, les talents vont défiler sur les deux scènes de l’événement avec, sur la Sun Stage (grande Halle), un espace entièrement dédié à l’agence française qui cartonne en ce moment : Chevry Agency. Aux platines, le public pourra se déhancher avec la house punchy et entraînante de l’excellent Deborah Aime La Bagarre que l’on adore chez ItinéraireBis et qui vient de sortir son nouveau track (+ un clip) « Magic 2000 » avec Herr Krank à découvrir ci-dessous. Il se produira en b2b avec Jeff The Fool pour l’occasion.

Autre pointure présente pour cette deuxième Crème SOL-R, le DJ et producteur amoureux de groove et de sons mystiques Bassam. Ils seront accompagnés par le collectionneur de disque et amoureux des sonorités house des années 90 puis de la deep house Gunnter (fondateur des labels Rutilance Recordings and Normandy Records). Pour terminer en beauté, Muse About aka Marwan Sabb délivrera un set aux sonorités breakbeat et techno idéal envoûtant.

Sur la Moon Stage sous le chapiteau, la dark side électro sera à l’honneur pour une immersion totale avec la présence de l’Italien passé par Londres et aujourd’hui basé à Berlin Quest. Digger invétéré et selector de talent, il jouera en b2b avec l’Américain basé également en Allemagne Evan Baggs pour un duo qui s’annonce déjà bouillant. Ils seront accompagné par JC (Ordinateuf) et Oniysh.

Pour que l’expérience soit totale (et agréable), le public pourra apprécier deux scénographies pensées pour chaque scène avec des lunes mappées géantes par Capsule sur la Moon Stage et une Sun Stage immersive.

Des activités et stands seront également proposées avec un foodtruck et des bars pour reprendre des forces, du molkky et de la pétanque pour les plus joueurs, beaucoup de paillettes, du body painting, une friperie, bijouterie, de l’upcycling, un stand CBD et une maxi roue de la fortune. Tout pour passer un excellent moment.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici


Photo à la Une : © Michaël Barriera