Paris : deux soirées s’associent pour proposer un marathon de 22h de teuf dans 2 univers différents

C’est un événement unique qui va se dérouler ce weekend. Un Samedimanche où deux soirées s’associent pour créer un marathon teuf avec, au programme, la soirée TIME-TRIP avec deux scènes outdoor/indoor ce samedi 3 juin de 14h a 1h à la Sand Fabrik et un after BLITZ sur deux scènes sur le mode Player avec jeux d’arcades sur 2 scènes et 11h de sons de 00h00 à 11h00 !

1er acte : Time Trip avec 4 collectifs pour célébrer le couronnement de Nefertiteuf sur 2 scènes et 11h de teuf à la Sand Fabrik

Le couronnement de la reine de la teuf Nefertiteuf. Aux commandes de ce couronnement en grande pompe les pieds dans le sable, les collectifs bien connus des amateurs et amatrices de voyages festifs sans concession : L’Esprit Léger, Infrason, Mycelium et Drop Th3 Mom3nt.

Crédits photo : Arthur Lacour

Pour abreuver les invité(e)s de bons sons et d’animations sur un format journée-soirée de 14h à 1h, des B2B intercollectifs et des good vibes seront à l’honneur pour cet événement exceptionnel !! Aux platines, le fondateur de Distorzion et le membre du collectif Infrason CHO7, jamais le dernier pour enflammer un dancefloor; le résident Infrason et La Quarantaine KMO que nous connaissons bien et le b2b de feu entre Manon Démon et Luz Del Fuego.


Event Facebook – Prendre sa place par ici


2ème acte : la soirée/after Blitz en mode players jeux d’arcade dans un lieu secret inédit

Pour continuer la fête jusqu’au lendemain, une night invaders nommée Blitz aura lieu dans un lieu inédit encore tenu secret proche de Paris avec 2 salles de minuit à 11h. Pour que l’immersion soit totale, une scénographie électrisante et un VJ pixélisé permettra au public de revenir dans l’univers de leurs jeux vidéo préférés. Cerise sur la console de jeux, des perf de Liquid VJ et un espace gaming vont permettre aux gens de décoller vers des sphères cosmiques encore inconnues.

Du côté des platines, des figures de la scène locale et européennes seront de la partie avec le DJ et producteur allemand DJ Local B réputé pour ses sets trance décapants et qui se produira pour la première fois en France, le puissant Aasi du collectif White Label Radio qui soulève toutes les scènes où il se produit; la co-fondatrice Blitz, résidente de L’Esprit Léger et membre du trio VeSTeS Oreille Interne; le crew spécialiste de la vitesse Club Schumacher; le résident A la folie TRANSTERROR toujours le premier pour remuer nos corps et nos esprits; le DJ souvent flashé entre 145 et 165 BPM Gaet-Apens et Braqsa, Francois Ni Loi et Tacky Cardi pour compléter ce plateau XXL.


Event Facebook – Prendre sa place par ici