Pour sa première date 100% techno, le collectif aux chats Pisica organise son premier open air de nuit le samedi 1er juillet avec une programmation aux petits oignons. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
C’est une date exceptionnelle que va nous proposer le collectif aux chats Pisica le samedi 1er juillet dans un spot atypique et industriel proche de Paris qui sera dévoilé le jour J de l’événement. L’occasion pour l’équipe de Pisica de proposer pour la première fois un open air de nuit qui sera dédié 100% à la techno, autre grande première pour le collectif parisien.
Côté platines, le line up sera donc 100% techno avec une programmation locale et internationale exceptionnelle. L’équipe Pisica va inviter le talent écossais Frazi.er pour un set décapent et violent dont il a le secret. Il sera accompagné par la berlinoise Lucinee, une des DJs et productrices qui montent en flèche en ce moment.
Autre berlinoise invitée pour l’occasion, Lucia Lu qui va proposer un set techno très groovy truffé de vocaux idéals pour un open air. Enfin, et pour couronner le tout, les parisiens Krl Mx, en pleine bourre ces derniers temps et les résidents Pisica Saartek et Saelem.
Côté animation visuelle, le public pourra apprécier l’installation de lightshow de qualité avec un effet chill sur la scène house et plus dynamique sur la scène techno. Cerise sur le gâteau, les équipes du crew Trance Nataraja vont installer une tête de chat psychédélique géante sur la scène principale. Côté confort et animations, un espace détente éco-responsable réalisé avec des palettes 100% recyclées et recyclables sera à la disposition du public. D’autres animations seront de la partie pour une expérience totale avec un bar de bières locales, un foodtruck, un stand friperie, un stand de tatouage et encore plein d’autres surprises.
Afin de garantir une qualité sonore de qualité tout au long de l’événement, l’équipe Pisica renouvelle sa confiance au collectif Neighborhood et son fameux système son. Enfin, toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va reverser une partie de ses bénéfices à des associations de protection des félins.