Le concept de soirées Osmose va déposer ses platines ce jeudi 13 juillet (veille de jour férié) dans un format hybride entre open air et club XXL dans l’antre de La Rotonde Stalingrad. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Après une première soirée de lancement réussie à La Rotonde Stalingrad le 17 mai et une autre date au Canal Barboteur le 23 juin, le concept de soirées Osmose va revenir à La Rotonde Stalingrad ce jeudi 13 juillet (veille de jour férié) dans un format hybride entre open air et club XXL pour un décollage sans frontière ni style avec des acteurs de la scène locale.
Pour rappel : l’objectif de ce projet est de réunir des acteurs de la scène nocturne francilienne le temps d’une aventure sans frontière ni style. Le tout dans une atmosphère décomplexée où chaque personne peut revêtir ses plus beaux apparats de la nuit.
Pour cette nouvelle date estivale, les festivités débuteront en open air (gratuit) de 18h à 22h dans une ambiance saine et décontractée avec, au menu, des DJ sets et un line up dévoilé le jour même. La fête continuera de battre son plein à partir de 22h jusqu’à 6h à l’intérieur de la Rotonde.
Dans l’Atrium, le public pourra apprécier les galettes deep house, trance et techno du diggeur invétéré basé à Londres et boss des labels Sentaku et Shin’uchu Records Massaï. Il sera bien épaulé par la DJ parisienne qui monte Wendy et le DJ parisien, co-fondateur de Beau Mot Plage et amoureux de vinyles Hoser.
Dans le Mini-Club, l’ambiance sera disco solaire et groovy avec la présence des diggers italiens basés à Paris du crew Pitaya Soundsystem. Enfin, dans l’espace intimiste du Refuge, le fondateur de Lüüd Discs KHALK et la DJ Tina Tornade, adepte des sets Hard Drum, Techno percussive, Breakbeat, Dancehall et Trap vont faire voyager le public dans leur univers respectif envoûtant.