Melancholia sort son nouvel album Various Artists pour profiter de la saison estivale

Le label Melancholia fondé par le DJ et producteur Pilú vient de sortir ‘When our eyes met’, un nouvel album Various Artists à écouter cet été. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

« Quand vient la fin de l’été sur la plage » chantait Voulzy sur son titre « Derniers Baisers ». La suite, on la connaît à peu près toutes et tous : la fin d’une idylle estivale adolescente (ou pas) débutée sur la plage et, où le moment de l’adieu est douloureux. C’est dans cet état d’esprit que le nouvel album Various Artists ‘When our eyes met’ du label Melancholia doit s’écouter. Sorti le 13 juillet dernier, cette nouvelle pépite est une bande son pour tous ces coups de coeur de l’été qui dureront… ou pas.

Un regard pour illuminer l’obscurité, un regard pour briser ma carapace. Un regard pour échapper aux adieux de l’aube, et ce sourire insolent qui m’invite à demain. Ce regard. Ton regard.

Pour cette nouvelle sortie, les talents de la nouvelle scène électronique hexagonale ne manquent pas avec Abr, Mila Dietrich, ILIVOR, Zeb aka Zebulon, Theobald Ringer, 1441 et le fondateur de Melancholia, Pilú. Un mix parfait des influences multiples du label guidé par les différentes émotions qui nous transportent.

Ce various est soutenu par des figures de la musique électroniques telles que Darzack, Elliot Adamson, Laurent Garnier, Doctor Dru ou des collectifs tels que la Chevry Agency.


Liens utiles

Ecouter l’EP sur Spotify