Le collectif parisien La Wild va investir les 3 étages du Mazette les 19 et 20 août prochains pour une croisière des plus festives. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Dans la cadre du festival Amour sur Seine organisé durant l’été sur les 3 étages du Mazette, le collectif parisien La Wild va installer ses platines festives les 19 et 20 août prochains avec une programmation aux petits oignons comme on les aime.
Côté platines, l’éclectisme sera à l’honneur pour cette édition d’Amour sur Seine en compagnie de La Wild avec un plateau talentueux prêt à en découdre pour faire tanguer le navire le plus festif de la capitale. Les fins diggeurs Raphaël et Stan du mythique crew parisien Les Yeux Orange vont faire pleuvoir les bangers avec un set disco enivrant. Ils seront bien épaulés avec le duo Kabylie Minogue réputé pour sa house orientale envoûtante et la trance immersive d’Aleksa Alaska.
Autres figures de la scène électronique locale présentes pour cette grande fête aoûtienne, l’excellent crew de La Meute, la diggeuse hors pair Kléo, le crew sauvage de La Wild qui sera accompagné par les collectifs disco house de référence dans la capitale Disco Bagarre et Discotomie.
Côté stands et animations, le Mazette va se transformer en îlot festif avec une cour de récréation géante avec marelle, pétanque, puissance 4, babyfoot, punching ball, ping-pong et transats pour bronzer et chiller, mais aussi un stand tattoo par Love Store en résidence tout l’été avec des guests, un stand paillettes le samedi par Paillettes d’Amour et le dimanche par Paillettes Pompettes (dès 16h), un karaoké le dimanche à 18h par Paillettes Pompettes, un magicien (samedi + dimanche dès 16h) et deux friperies le dimanche dès 14h pour chiner accessoires et fringues de l’été.
Côté food, un barbecue aura lieu sur le rooftop dès 16h avec, à la carte, côtes de boeuf, côtes d’agneau, vitello tonnato, courgettes et aubergines rôties, couteaux, gambas et coques. Dès 14h, un stand de glace libanaise artisanale par Sirov régalera le public.