Pour fêter sa rentrée avec la manière, le collectif aux chats Pisica va investir le spot sous le périph’ de Virage pour un open air house dominical des plus festifs le 3 septembre prochain. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
C’est dans un des spots les plus atypiques de la capitale que le collectif aux chats Pisica va fêter sa rentrée aux platines le 3 septembre prochain à Virage (17ème), lieu underground mi-club mi-open air. L’occasion pour le collectif de revenir aux fondamentaux avec une programmation 100% house pour 11h de son non stop de 14h à 1h.
Comme dit ci-dessus, la programmation de l’événement sera un retour aux origines house du collectif avec, comme guest, l’anglais Robbie Doherty toujours très inspiré aux platines grâce à des influences musicales riches multiples. Il sera accompagné par l’un des fers de lance de l’écurie Chevry Agency DJ Steaw, le duo Nozwan composé de Marwan Sabb et Nozen, la première apparition à Pisica de Florian Defresne de l’écurie Razance et les résidents Pisica Hle et Maeles.
Cet événement sera aussi l’occasion de (re)découvrir la décoration originale et immersive de Virage avec, pour une expérience totale, un lightshow envoûtant, un Vjing au plafond et plein d’autres surprises à découvrir sur place.
Un grand espace détente constitué de manière éco-responsable sera également de la partie pour reprendre des forces. Un bar avec des bières locales, des stands de friperie et de tatouage feront également le bonheur de toutes et tous. Cerise sur la litière, Pisica reversera une partie des bénéfices à l’association protectrice des chats NineLive Paris.