Le salon référence des musiques électroniques organisé par l’association Technopol revient du 20 au 22 septembre prochains dans le Parc de La Villette. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Pour sa 11ème édition, la Paris Electronic Week organisée par l’association Technopol va revenir dans le Parc de La Villette du 20 au 22 septembre dans plusieurs lieux partenaires (KM25, à la folie, Jardin21, 211, Folie N5 et N6) avec, au programme, des conférences, des débats, des masterclasses et des workshops pour échanger sur le futur de la fête et anticiper les évolutions du secteur de la musique électronique à travers quatre grandes thématiques que sont la musique, l’écologie, l’inclusion et les politiques culturelles.
L’occasion également de choper tes meilleurs skeuds et dénicher tes plus belles pièces vintage à l’Electronic Market.
Les premiers noms confirmés sont déjà légion avec la présence d’Aly Gillani (Bandcamp), Cassie Raptor, Charlotte Atomi (Tiger Sushi), Creeds, Darzack, Eastel, Jack Bridges (SoundCloud), Joséphine Auxenfans (Believe), KRL MX, Lacchesi, Luv, Mac Declos, Orbital, Paloma Colombe, Raphaël Pujol (Beatport), Romane Santarelli, Rudy Guilhem-Ducléon (Le Collectif des Festivals)·, Savage Block Partys, VEL, Zisko et bien d’autres surprises à venir.