Paris : Pisica clôture sa saison des open air avec une édition full techno

Pour sa deuxième date 100% techno, le collectif aux chats Pisica organise son dernier open air de la saison le vendredi 29 septembre avec une programmation de qualité. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Nous avions quitté le collectif préféré des chats Pisica pour sa rentrée en open air à Virage. Le voici de retour le 29 septembre prochain pour sa dernière danse de la saison en open air (de nuit) avec une programmation internationale 100% techno dans un spot unique et industriel proche de Paris.

Côté platines, le line up sera donc 100% techno avec une programmation locale et internationale exceptionnelle. L’équipe Pisica va inviter la nouvelle fusée techno lyonnaise Oposition en guest. En pleine ascension, son set promet de faire trembler la piste avec des kicks puissants. Il sera accompagné par la berlinoise Lucinee qui apportera une techno plus groovy et au producteur rave italien RBX très en vue en ce moment et, qui se produira pour la première fois à Paris. Les résidents Pisica Saartek & Saelem et Louise Bouget complèteront cette programmation aux petits oignons.

Cet événement sera aussi l’occasion de (re)découvrir l’importance de l’aspect visuel des soirées Pisica avec, pour une expérience totale, un lightshow envoûtant et un laser show ambiance techno all night long.

Un grand espace détente constitué de manière éco-responsable sera également de la partie pour reprendre des forces. Un bar avec des bières locales, des stands de friperie et de tatouage feront également le bonheur de toutes et tous.

Afin de garantir une qualité sonore de qualité tout au long de l’événement, l’équipe Pisica renouvelle sa confiance au collectif Neighborhood et son fameux système son. Enfin, toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va reverser une partie de ses bénéfices à des associations de protection des félins.

Crédits photo : Max Btl


Liens utiles

Event FacebookPrendre sa place