Le bateau le plus festif de la capitale va lancer son nouveau format club « Dérives » le 4 novembre prochain avec du beau monde aux platines. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Une nouvelle épopée festive va voir le jour, ou plutôt la nuit, dans la péniche l’un de nos lieux préférés de la capitale : Le Mazette. Une envolée artistique éclectique où chaque espace accueillera une sélection d’artistes locaux et internationaux étendards du mouvement choisi durant chaque événement. Une exploration des musiques électroniques nous attend entre House, Deep House, Techno, Bass Music, Transe et Progressive.
Une première exploration aux confins de la House Music
Pour sa première exploration en mer festive le 4 novembre, Dérives va accueillir des figures iconiques du mouvement de la House Music pour 1 nuit, 3 salles et 3 dérives : le fondateur des soirées My Love Is Underground et pionnier de la deep house en France Jeremy Underground. Il sera bien épaulé aux platines avec la présence de DJ Deep, autre ambassadeur de la deep house, mais aussi du mouvement garage importé de New York.
Pour compléter cette programmation déjà exceptionnelle, la représentante de la scène house parisienne et membre du collectif Gogo Green AMS et Loulou Ferrari, artiste réputée pour sa sélection aux teintes baléariques et house acidulées vont faire décoller le public vers des sphères musicales des plus envoûtantes et percutantes.
Les autres espaces du bateau vont également chavirer avec, dans le tout nouveau booth de Facette, la présence de Figurative Records qui rendra honneur à l’esprit soulful du mouvement. Enfin, la Contre Soirée sera investi par les équipes du festival Amapola qui s’occuperont de la programmation et des nombreuses surprises (performances, shows, DJ sets…).