L’agence Atrium va organiser sa prochaine soirée à bord du River’s King le 6 octobre prochain avec un plateau inédit et deux piliers de la scène italo-disco. On vus en dit plus sur ItinéraireBis.
L’agence Atrium, spécialisée dans la techno/EBM Music, nous donne rendez-vous le vendredi 6 octobre à bord de la péniche festive du River’s King pour une frégate au plateau inédit et composée de deux piliers de l’Italo-Disco accompagnés par d’autres talents de la scène électronique française.
Commençons les présentations de cette soirée avec un acteur important de la scène italo-disco espagnole, le barcelonais Adrian Marth. DJ et producteur d’italo disco/EBM, il dirige le prestigieux label Italo Moderni dont les sorties rassemblent de nombreux artistes innovants de différents genres. Ses sets Ses sets énergiques sont orientés club et influencés par l’EMB, le New Beat et l’Italo Disco. Il fera sa grande première à Paris pour le plus grand bonheur des amoureux du genre.
Adrian sera accompagné par l’artiste français grenoblois Endrik Schroeder dont les différentes sorties sur les labels Zone Music, Ritmo Fatale et Bordello A Parigiles lui ont permis d’être playlisté par les plus grands (Laurent Garnier, Arnaud Rebotini, Dave Clarke, Jennifer Cardini, Kendal, Vitalic…). Il proposera un set entre énergie, émotion et éclectisme à la croisée des genres musicaux.
Pour compléter cette programmation de la plus belle des manières, deux talents de la scène électronique française vont se joindre à la fête : la talentueuse Karla Lynch de la scène française Indie Dance et Dark Disco en warm up et le duo résident d’Atrium Aiver qui s’occupera du closing avec un set truffé de pépites New Wave et EBM.